You are on the domain .ch, we recommend you go to the .com domain so that the contents of the website are closer to your language needs and navigation.
ENGLISH(EU)
CLOSE

Mobilier en carton pour boutique et bureaux

Imprimeur de mobilier en carton au meilleur prix

Si vous avez toujours pensé à meubler vos locaux avec des mobilier en carton, voici l’opportunité que vous attendiez depuis longtemps ; nous vous proposons nos meubles en carton avec possibilité de personnalisation avec vos logo et images plus intéressantes.

Aujourd’hui nous avons créez une chaise adaptable à vos exigences pour meubler vos locaux et vos boutique ; à partir du carton BCA, un carton alvéolaire conçu pour ce genre de réalisation, nous avons créé un mobilier carton de première qualité personnalisable.

Un mobilier en carton agréable et simple à monter qui vous permet de donner une nouvelle forme à vos bureaux ou boutique par exemple.

Et en plus, avec la gamme complète de mobilier en carton vous pouvez faire en sorte de meubler toute l’espace de votre salon ou exposition.

Choisissez nos meubles en carton résistant et n’oubliez pas de commander vos cartes de visite ou flyers en ligne à des prix vraiment intéressants.

Faites un devis
Voulez-vous créer gratuitement votre visuel ?
Pour continuer, ENREGISTREZ ou ANNULEZ les modifications.
Pour continuer, ENREGISTREZ ou ANNULEZ les modifications.
Le nom du fichier associé à cette ligne de commande
Livraison indicative
Copies
0,00
0,00
Options supplémentaires
€ 4,00
×

Nous vous rappelons que :

  • si le fichier ne respecte pas les règles de conformité, il vous sera demandé de le télécharger à nouveau
  • toutes les fois où vous téléchargez un nouveau fichier, la date de livraison est recalculée en appliquant la préférence choisie dans le devis.
Vos fichiers sont vérifiés selon les paramètres suivants : 

- Vérification des dimensions du fichier
- Identification des polices
- Vérification des polices et de leur conversion en tracés
- Conversion des fichiers avec couleurs Pantone/RVB au meilleur profil pour l'impression demandée
- Vérification que le nombre de pages demandé à la saisie de la commande est conforme au nombre de pages dans le fichier

Avec la vérification fichier par les opérateurs (€ 4.00), vous bénéficiez en plus :

- Vérification de la résolution du fichier (d'au moins 70 dpi)
- Vérification et correction d'éventuelles surimpressions blanches
- Vérification du respect des distances de sécurité
- Vérification de la distance entre les éléments graphiques et le bord
- Vérification de l'orientation du recto et du verso
- Vérification du PDF pour revues et catalogues : dimensions du dos et du fichier de la couverture
- Vérification de la correcte mise en page graphique en cas de pliage
Freereprint vous protège dans le cas où vous ou votre client ayez commis une erreur de création du document et vous permet permet d'obtenir une réimpression dans de brefs délais et sans frais additionnels. 

- Il assure tes impressions des fautes de réalisation sur tes fichiers ou sur ceux de ton client; si le travail ne te convainc pas nous réimprimerons sans autres dépenses.
- Tu pourras nous envoyer un nouveau fichier corrigé pour effectuer une réimpression avec les mêmes caractéristiques du travail déjà reçu.
- Freereprint doit etre sélectionné au moment du devis. L'assurance est valide pour une seule réimpression du même travail.
- Tu pourras activer la réimpression de la marchandise assurée directement sur ton espace perso. Tu as temps jusqu'à elle18.00 du troisième jour ouvrable de la réception de la marchandise pour la demander.
Le CODE PROMO est un code qui permet de bénéficier de promotions exclusives. Comment l'utiliser ?
Il suffit de l'insérer dans le champ "CODE PROMO" et de cliquer sur "Activez le code promo" pour obtenir le nouveau total.
Les codes sont utilisables uniquement après la connexion à votre espace personnel.
Si votre code n'existe pas, essayez de vous reconnecter et d'insérer à nouveau le code, ou bien vérifiez la validité du code. Le code promo est "sensible à la casse", prêtez donc attention aux majuscules et aux minuscules.
Commande à effectuer avant 12h
Fichier conforme à envoyer avant 12h30 le jour de la commande
Paiement avant 12h30 le jour de la commande (Visa, Mastercard, PayPal, virement bancaire)
Les dates de livraison sont valables pour la plupart des pays UE ; attention, certains pays UE et hors UE peuvent être desservis en deux ou plusieurs jours ouvrables. Si les fichiers et le paiement (Carte bancaire, Paypal et virement bancaire) sont réceptionnés après l‘heure requise, les délais de livraison seront recalculés.

Faites votre devis en temps réel et créez votre commande de produits personnalisés en quelques simples étapes.
1. Connectez-vous sur notre site
2. Choisissez le produit
3. Réalisez votre devis en ligne :
- configurez le produit grâce aux options disponibles.
- choisissez la combinaison date de livraison/prix correspondant à vos exigences.
4. Ajoutez dans le panier un ou plusieurs produits selon la quantité de visuels à imprimer*
5. Procédez à l‘achat et envoyez le(s) fichier(s) d‘impression

* 20 créations par commande au maximum

Choisissez le service de vérification professionnelle des fichiers à seulement € 4.00 supplémentaires.
Un opérateur graphique vérifiera personnellement si votre fichier est correct et vous signalera les éventuelles erreurs.
La vérification professionnelle prévoit :
- Vérification que la résolution du fichier ne soit pas inférieure à 70 dpi
- Vérification et correction d‘éventuelles surimpressions blanches
- Vérification du respect des distances de sécurité
- Vérification de la distance des éléments graphiques du bord
- Vérification de l‘orientation du recto et du verso
- Vérification du PDF pour revues et catalogues: dimensions du dos, du fichier de la couverture
- Vérification de la correcte mise en page graphique en cas de pliage

Sur fr.pixartprinting.ch, vous pouvez payer de l‘une des manières suivantes:

  • Paypal

Nous vous rappelons que la commande est traitée par le système seulement après avoir reçu le paiement.

Créez votre commande et envoyez le fichier !
Après avoir confirmé les produits dans le panier et après avoir créé votre commande, vous pourrez télécharger le fichier dans la section dédiée Envoi fichier.

Téléchargez le Gabarit et les Instructions du produit configuré pour créer des fichiers corrects et optimisés pour l‘impression.
Le gabarit est un fichier qui vous aide à créer et adapter le visuel au format du produit choisi. Il doit être ouvert et élaboré avec un logiciel graphique, vectoriel de préférence.
Le fichier d‘instructions contient toutes les informations à suivre pour créer correctement un fichier d‘impression.

Envoyez le fichier et suivez le processus d‘impression.
Si le fichier ne respecte pas les règles de conformité, il ne peut pas entrer dans le processus d‘impression pouvant engendrer le décalage de la date de livraison.
Les situations de non-conformité demandent votre intervention et sont communiquées par e-mail à l‘adresse enregistrée dans votre compte Pixartprinting. Nous vous conseillons de surveiller votre boîte mail afin d‘être toujours informé.

La livraison de la marchandise est confiée à :


Choisissez l‘option Colis anonyme pour ne pas révéler les données de l‘expéditeur.
Si vous souhaitez que l‘emballage et l‘étiquette d‘expédition de la commande n‘indiquent aucune information concernant Pixartprinting, confirmez l‘option “Colis anonyme” lorsque vous remplissez les données d‘expédition de la commande.
Le service est gratuit !


Visualisez le montant des frais d‘envoi de votre commande sur la page du Panier.
Le système met automatiquement à jour le montant des frais d‘expédition et d‘emballage chaque fois que vous ajoutez un produit dans le panier.

Les produits emballés dans des cartons volumineux peuvent demander au transporteur d‘organiser un Service de Livraison Spécial pouvant engendrer un décalage de la date de livraison.

Les livraisons au sein de salons ou évènements ne sont pas effectuées : pour cela, nous ne pouvons pas garantir la livraison ou assumer la responsabilité en cas de non-livraison.

Conseils pour la création et l‘impression de votre fichier

Veuillez envoyer un fichier au format PDF, JPEG ou TIFF avec les dimensions suivantes :
Largeur : #base#
Hauteur : #altezza#
Utilisez le gabarit pour préparer correctement votre fichier. Sans traits de coupe.

Avis sur Tabouret en carton collecté par reevoo
Avis vérifiés concernant Tabouret en carton

sur 10

22 avis

Prix
9,0
Qualité
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Évaluation générale
8,4
Notes de 8.4 sur 10 d'après 22 avis
Avis provenant de :
Trier par:
Nous chargeons les produits dans le panier
Traitement.

Bonjour ! Des produits ont précédemment été enregistrés dans votre panier : que souhaitez-vous faire ?

Produits chargés avec succès ! Les dates de livraison ont été actualisées Aller au panier