Cartes de visite

À chaque activité correspond une carte de visite, à chaque entreprise une façon unique de se présenter. Nous mettons à votre disposition 10 modèles de cartes de visite : choisissez entre les différentes options et personnalisez votre premier outil de présentation que vous exhiberez à l'occasion de rendez-vous d'affaires, événements commerciaux ou réunions clients.

La plupart de nos produits sont certifiés FSC® : découvrez-les !
La certification FSC ™ garantit que ces produits sont imprimés sur des matériaux provenant de forêts gérées selon des normes environnementales, sociales et économiques très strictes.

Cartes de visite personnalisées en ligne pour une excellente communication

Les cartes de visite personnalisées sont le meilleur moyen pour laisser une première impression positive et durable. Elle restent la méthode infaillible pour se présenter en toutes sortes d'occasions.

Même à l'ère des smartphones, les cartes de visite restent l'un des outils les plus puissants pour garantir que votre client ou contact se souvienne de vous et de votre marque. Vous pouvez vous représenter ainsi que votre personnalité sur quelques centimètres de papier et laisser vos coordonnées les plus importantes.

Pour ces raisons, il est impensable de faire des affaires sans l'un des outils les plus élémentaires : les cartes de visite personnalisées.

De nombreux modèles de cartes de visite pour répondre à vos besoins :

Pour répondre à leurs différents besoins de communication, Pixartprinting met à disposition de ses clients une gamme complète de cartes de visite personnalisées, toutes se distinguant par leur excellente qualité d’impression et des matériaux :

  • Cartes de visite en papier : 4 formats différents et un grand nombre de papiers standard, premium et laminés pour créer vos cartes de visite avec exactement l'aspect et la texture que vous souhaitez.
  • Cartes de visite classiques : 3 formats et 2 papiers au choix pour une impression rapide, économique et de qualité.
  • Cartes de visite vernis sélectif : pour une présentation élégante, choisissez des cartes de visite personnalisées finies avec un vernis 3D, une feuille d'or ou une feuille d'argent. Vous vous démarquerez !
  • Cartes de visite pelliculées : résistantes, brillantes et originales grâce au pelliculage mat, brillant ou soft touch
  • Cartes de visite luxe sur papier supérieur : une sélection de papiers prestigieux et originaux pour véhiculer votre marque de façon raffinée.
  • Cartes de visite aux coins arrondis : un modèle original de Cartes de Visite pour adoucir votre présentation, elles ne passeront pas inaperçues.
  • Cartes de visite pliantes : si vous souhaitez inclure plus d'informations, c'est le modèle de cartes de visite que vous recherchez, disponible en différents types de papier et avec des finitions exclusives.
  • Cartes de visite papier recyclé : 4 formats et papiers recyclés pour des Cartes de Visite respectueuses de l'environnement.
  • Cartes de visite tranche colorée : au format classique ou carré, ces cartes de visite sont très créatives et se composent de deux couches extérieures de papier blanc et d'un noyau en carton au choix parmi 5 couleurs.
  • Cartes de visite carrées : différents papiers au choix pour l'impression de cartes de visite insolites.
  • Cartes de Visite en PVC : 2 formats et impression en quadrichromie pour des Cartes de Visite originales et résistantes ; des finitions exclusives peuvent également être appliquées.

Comment faire des cartes de visite

Nous présentons un bref résumé de la façon de faire des cartes de visite. Une fois que vous avez choisi le format, les matériaux, la typographie, le design et l'orientation qui conviennent le mieux à l'image que vous souhaitez véhiculer, vous devez sélectionner avec soin les données à insérer pour réaliser des Cartes de Visite utiles et avoir une image qui vous représente.

Les données fondamentales que vous devez insérer pour créer des cartes de visite pratiques qui décrivent correctement votre activité ou celle de votre entreprise sont : le nom personnel et/ou de l'entreprise, le logo et le slogan, la profession et, ensuite, sélectionnez les moyens de contact qui vous intéressent le plus ( adresse postale, site internet, numéro de téléphone fixe et/ou mobile, email, réseaux sociaux).