You are on the domain .ch, we recommend you go to the .com domain so that the contents of the website are closer to your language needs and navigation.
ENGLISH(EU)
CLOSE

Faites passer le message avec notre Roll up pas cher

Le roll up banner est un kakémono publicitaire autoportant sur enrouleur publicitaire. Il joue un rôle important dans le domaine de la communication événementielle car il offre une visibilité sans égale vous permettant de mettre en avant votre marque, votre slogan, votre message publicitaire, votre produit phare ou tout simplement vos promotions en cours. Le Roll up pas cher est un support de communication mobile, incontournable de vos stands salon ou foires qui permet de vous démarquer des autres exposants de manière innovante. Découvrez sans plus attendre notre Roll up pas cher qui vous fera remarquer à chaque occasion promotionnelle grâce à son fort impact visuel !

Roll up banner de qualité

Le roll up banner classic mono est le plus populaire de sa gamme. En effet, notre kakémono publicitaire a le meilleur rapport qualité prix du marché. Il est spécialement conçu pour tous ceux qui ont à disposition un petit budget mais qui ne veulent pas renoncer à la qualité. Le roll up pas cher vous fait faire des économies ! Il est réutilisable pour tous vos événements professionnels car les visuels ont l’avantage d’être interchangeables. Personnalisez le banner de votre roll up toutes les fois que vos opérations promotionnelles vous le demandent sans avoir à racheter toute la structure.

Kakémono publicitaire sur enrouleur : un choix stratégique

Le roll up banner réunit tous les avantages de la publicité mobile. En effet, ce kakémono publicitaire est simple d’usage : il se monte et se démonte en un clin d’oeil sans outil et sans aucun effort. Livré avec un sac de transport, notre Roll up pas cher portable vous suivra lors de tous vos déplacements professionnels et saura se fera tout petit dans le coffre de votre voiture. Emportez toute votre communication avec vous grâce au Roll up banner Pixartprinting ! Ce vecteur de communication indispensable et imposant du haut de ses 2 m ne passera inaperçu sur les lieux de promotion sans pour autant être encombrant une fois démonté. Qu’attendez-vous pour commander votre Roll up pas cher ?

D’autres produits pour votre créativité

Agencez aussi vos stands à l’extérieur et découvrez notre nouveau Roll up extérieur double-face

Faites un devis
Voulez-vous créer gratuitement votre visuel ?
Pour continuer, ENREGISTREZ ou ANNULEZ les modifications.
Pour continuer, ENREGISTREZ ou ANNULEZ les modifications.
Le nom du fichier associé à cette ligne de commande
Livraison indicative
Copies
0,00
0,00
Options supplémentaires
€ 4,00
×

Nous vous rappelons que :

  • si le fichier ne respecte pas les règles de conformité, il vous sera demandé de le télécharger à nouveau
  • toutes les fois où vous téléchargez un nouveau fichier, la date de livraison est recalculée en appliquant la préférence choisie dans le devis.
Vos fichiers sont vérifiés selon les paramètres suivants : 

- Vérification des dimensions du fichier
- Identification des polices
- Vérification des polices et de leur conversion en tracés
- Conversion des fichiers avec couleurs Pantone/RVB au meilleur profil pour l'impression demandée
- Vérification que le nombre de pages demandé à la saisie de la commande est conforme au nombre de pages dans le fichier

Avec la vérification fichier par les opérateurs (€ 4.00), vous bénéficiez en plus :

- Vérification de la résolution du fichier (d'au moins 70 dpi)
- Vérification et correction d'éventuelles surimpressions blanches
- Vérification du respect des distances de sécurité
- Vérification de la distance entre les éléments graphiques et le bord
- Vérification de l'orientation du recto et du verso
- Vérification du PDF pour revues et catalogues : dimensions du dos et du fichier de la couverture
- Vérification de la correcte mise en page graphique en cas de pliage
Freereprint vous protège dans le cas où vous ou votre client ayez commis une erreur de création du document et vous permet permet d'obtenir une réimpression dans de brefs délais et sans frais additionnels. 

- Il assure tes impressions des fautes de réalisation sur tes fichiers ou sur ceux de ton client; si le travail ne te convainc pas nous réimprimerons sans autres dépenses.
- Tu pourras nous envoyer un nouveau fichier corrigé pour effectuer une réimpression avec les mêmes caractéristiques du travail déjà reçu.
- Freereprint doit etre sélectionné au moment du devis. L'assurance est valide pour une seule réimpression du même travail.
- Tu pourras activer la réimpression de la marchandise assurée directement sur ton espace perso. Tu as temps jusqu'à elle18.00 du troisième jour ouvrable de la réception de la marchandise pour la demander.
Le CODE PROMO est un code qui permet de bénéficier de promotions exclusives. Comment l'utiliser ?
Il suffit de l'insérer dans le champ "CODE PROMO" et de cliquer sur "Activez le code promo" pour obtenir le nouveau total.
Les codes sont utilisables uniquement après la connexion à votre espace personnel.
Si votre code n'existe pas, essayez de vous reconnecter et d'insérer à nouveau le code, ou bien vérifiez la validité du code. Le code promo est "sensible à la casse", prêtez donc attention aux majuscules et aux minuscules.
Commande à effectuer avant 12h
Fichier conforme à envoyer avant 12h30 le jour de la commande
Paiement avant 12h30 le jour de la commande (Visa, Mastercard, PayPal, virement bancaire)
Les dates de livraison sont valables pour la plupart des pays UE ; attention, certains pays UE et hors UE peuvent être desservis en deux ou plusieurs jours ouvrables. Si les fichiers et le paiement (Carte bancaire, Paypal et virement bancaire) sont réceptionnés après l‘heure requise, les délais de livraison seront recalculés.

Faites votre devis en temps réel et créez votre commande de produits personnalisés en quelques simples étapes.
1. Connectez-vous sur notre site
2. Choisissez le produit
3. Réalisez votre devis en ligne :
- configurez le produit grâce aux options disponibles.
- choisissez la combinaison date de livraison/prix correspondant à vos exigences.
4. Ajoutez dans le panier un ou plusieurs produits selon la quantité de visuels à imprimer*
5. Procédez à l‘achat et envoyez le(s) fichier(s) d‘impression

* 20 créations par commande au maximum

Choisissez le service de vérification professionnelle des fichiers à seulement € 4.00 supplémentaires.
Un opérateur graphique vérifiera personnellement si votre fichier est correct et vous signalera les éventuelles erreurs.
La vérification professionnelle prévoit :
- Vérification que la résolution du fichier ne soit pas inférieure à 70 dpi
- Vérification et correction d‘éventuelles surimpressions blanches
- Vérification du respect des distances de sécurité
- Vérification de la distance des éléments graphiques du bord
- Vérification de l‘orientation du recto et du verso
- Vérification du PDF pour revues et catalogues: dimensions du dos, du fichier de la couverture
- Vérification de la correcte mise en page graphique en cas de pliage

Sur fr.pixartprinting.ch, vous pouvez payer de l‘une des manières suivantes:

  • Paypal

Nous vous rappelons que la commande est traitée par le système seulement après avoir reçu le paiement.

Créez votre commande et envoyez le fichier !
Après avoir confirmé les produits dans le panier et après avoir créé votre commande, vous pourrez télécharger le fichier dans la section dédiée Envoi fichier.

Téléchargez le Gabarit et les Instructions du produit configuré pour créer des fichiers corrects et optimisés pour l‘impression.
Le gabarit est un fichier qui vous aide à créer et adapter le visuel au format du produit choisi. Il doit être ouvert et élaboré avec un logiciel graphique, vectoriel de préférence.
Le fichier d‘instructions contient toutes les informations à suivre pour créer correctement un fichier d‘impression.

Envoyez le fichier et suivez le processus d‘impression.
Si le fichier ne respecte pas les règles de conformité, il ne peut pas entrer dans le processus d‘impression pouvant engendrer le décalage de la date de livraison.
Les situations de non-conformité demandent votre intervention et sont communiquées par e-mail à l‘adresse enregistrée dans votre compte Pixartprinting. Nous vous conseillons de surveiller votre boîte mail afin d‘être toujours informé.

La livraison de la marchandise est confiée à :


Choisissez l‘option Colis anonyme pour ne pas révéler les données de l‘expéditeur.
Si vous souhaitez que l‘emballage et l‘étiquette d‘expédition de la commande n‘indiquent aucune information concernant Pixartprinting, confirmez l‘option “Colis anonyme” lorsque vous remplissez les données d‘expédition de la commande.
Le service est gratuit !


Visualisez le montant des frais d‘envoi de votre commande sur la page du Panier.
Le système met automatiquement à jour le montant des frais d‘expédition et d‘emballage chaque fois que vous ajoutez un produit dans le panier.

Les produits emballés dans des cartons volumineux peuvent demander au transporteur d‘organiser un Service de Livraison Spécial pouvant engendrer un décalage de la date de livraison.

Les livraisons au sein de salons ou évènements ne sont pas effectuées : pour cela, nous ne pouvons pas garantir la livraison ou assumer la responsabilité en cas de non-livraison.

Conseils pour la création et l‘impression de votre fichier

Veuillez envoyer un fichier au format PDF, JPEG ou TIFF avec les dimensions suivantes :
Largeur : #base#
Hauteur : #altezza#
Utilisez le gabarit pour préparer correctement votre fichier. Sans traits de coupe.

Avis sur Roll-Up Classic-mono collecté par reevoo
Avis vérifiés concernant Roll-Up Classic-mono

sur 10

1 181 avis

Prix
8,4
Qualité
8,6
Rapport qualité/prix
8,6
Évaluation générale
8,7
Notes de 8.7 sur 10 d'après 1181 avis
Avis provenant de :
Trier par:
Nous chargeons les produits dans le panier
Traitement.

Bonjour ! Des produits ont précédemment été enregistrés dans votre panier : que souhaitez-vous faire ?

Produits chargés avec succès ! Les dates de livraison ont été actualisées Aller au panier