You are on the .ch domain. We recommend you go to the .com domain so that the contents of the website are closer to your language and browsing needs.
ENGLISH(US)
CLOSE

Organisez votre temps avec les plannings de bureau

Si votre bureau est trop chaotique, débarrassez-vous du superflu et gardez seulement l'essentiel : les plannings de bureau personnalisés ne peuvent pas manquer comme outil de travail quotidien pour organiser votre travail. Grâce aux plannings de bureau, vous pourrez avoir tous vos rendez-vous à portée de main.

La haute qualité d'impression garantit un excellent rendu d'impression de votre visuel, vous offrant ainsi un produit attrayant et professionnel à mettre bien en vue.

Le planning de bureau est imprimé sur papier classique non couché de 90 g avec orientation horizontale. Pour une tenue solide, les feuilles sont soutenues par un support en papier carton blanc/gris de 400 g. Le bloc de feuilles est collé au pied, c'est-à-dire que les feuilles sont unies entre elles à la base.

Ce type de reliure permet de déchirer facilement les feuilles une fois la page utilisée et la semaine terminée. Chaque planning de bureau est composé de cinquante pages.

Le planning a une configuration hebdomadaire disponible en trois mises en page différentes. Vous aurez à disposition sur chaque feuille les sept jours de la semaine divisés par heures et une colonne avec les douze mois, pour avoir une vue d'ensemble sur votre temps.

Imprimez vos plannings : personnalisez-les comme vous le voulez !

Pour créer vos plannings de bureau personnalisés, Pixartprinting vous permet de choisir :

  • Le format : choisissez entre les formats 21 x 29,7 cm (A4), 29,7 x 42 cm (A3) et 42 x 15 cm.
  • Le modèle : sélectionnez une des trois dispositions de la grille hebdomadaire.
  • Les plannings sont disponibles en italien et en anglais.

À ce stade, vous n'aurez plus qu'à sélectionner la quantité de calendriers désirée, choisir la date de livraison la plus adaptée à vos exigences et confirmer la commande. Pour finir, téléchargez votre fichier d'impression et attendez de recevoir votre commande directement à votre adresse.

Domaines d'utilisation

Quelle que soit votre activité, le planning de bureau est un produit qui vous aidera à planifier vos rendez-vous et vos journées : que ce soit au bureau pour organiser vos réunions ou prendre des notes importantes, ou dans un magasin pour noter les rendez-vous. Il peut même faire office de cadeau à offrir à vos clients en fin d'année pour accompagner leurs achats. Décidez vous-même son usage selon votre créativité et vos besoins.

D'autres produits pour votre créativité

Outre les calendriers plannings, Pixartprinting vous propose une importante gamme de produits pour votre organisation quotidienne qui représentent un support fondamental pour votre communication.

Découvrez, par exemple, les agendas cousus ou les carnets pour noter tous vos rendez-vous. Mais aussi le papier à en-tête et les enveloppes personnalisées pour rendre votre communication unique et identifiable.

Faire un devis
Voulez-vous créer gratuitement votre visuel ?
Pour continuer, ENREGISTREZ ou ANNULEZ les modifications.
Pour continuer, ENREGISTREZ ou ANNULEZ les modifications.
Le nom du fichier associé à cette ligne de commande
Grille de prix
Livraison indicative
Copies
0,00
0,00
Options supplémentaires
$ 4,44
×

Nous vous rappelons que :

  • si le fichier ne respecte pas les règles de conformité, il vous sera demandé de le télécharger à nouveau
  • toutes les fois où vous téléchargez un nouveau fichier, la date de livraison est recalculée en appliquant la préférence choisie dans le devis.
Vos fichiers sont vérifiés selon les paramètres suivants: 

- Vérification des dimensions du fichier
- Identification des polices
- Vérification des polices et de leur conversion en tracés
- Convertion des fichiers avec couleurs Pantone/RVB au meilleur profil pour l'impression demandée
- Vérification que le nombre de pages demandé à la saisie de la commande est conforme au nombre de pages dans le fichier

Avec la vérification fichier par les opérateurs ($ 4.44), vous avez en plus:

- Vérification que la résolution du fichier ne soit pas inférieure à 70 dpi
- Vérification et correction d'éventuelles surimpressions blanches
- Vérification du respect des distances de sécurité
- Vérification de la distance des éléments graphiques du bord
- Vérification de l'orientation du recto et du verso
- Vérification du PDF pour revues et catalogues: dimensions du dos, du fichier de la couverture
- Vérification de la correcte mise en page graphique en cas de pliage
Le CODE PROMO est un code qui permet de bénéficier de promotions exclusives. Comment cela fonctionne?
Il suffit de l'insérer dans le champs "CODE PROMO" et de cliquer sur "Activez Promocode" pour obtenir le nouveau total.
Les codes sont utilisables seulement après la connection à votre l'espace personnel.
Si votre code n'existe pas, essayez de vous reconnecter et d'insérer à nouveau le code, ou bien vérifiez la validité du code. Le Promocode est "sensible à la casse", prêtez donc attention aux majuscules et aux minuscules.
Commande à effectuer avant 12h
Fichier conforme à envoyer avant 12h30 le jour de la commande
Paiement avant 12h30 le jour de la commande (Visa, Mastercard, PayPal, virement bancaire)
Les dates de livraison sont valables pour la plupart des pays UE; attention, certains pays UE et extra-UE peuvent être desservis en deux ou plusieurs jours ouvrables. Si les fichiers et le paiement (Carte de crédit, Paypal et virement bancaire) sont réceptionnés après l‘heure requise, les délais de livraison seront recalculés.

Faites votre devis en temps réel et créez votre commande de produits personnalisés en quelques simples étapes.
1. Connectez-vous sur notre site
2. Choisissez le produit
3. Réalisez votre devis en ligne :
- configurez le produit grâce aux options disponibles.
- choisissez la combinaison date de livraison/prix correspondant à vos exigences.
4. Ajoutez dans le panier un ou plusieurs produits selon la quantité de visuels à imprimer*
5. Procédez à l‘achat et envoyez le(s) fichier(s) d‘impression

* 20 créations par commande au maximum

Choisissez le service de vérification professionnelle des fichiers à seulement $ 4.44 supplémentaires.
Un opérateur graphique vérifiera personnellement si votre fichier est correct et vous signalera les éventuelles erreurs.
La vérification professionnelle prévoit :
- Vérification que la résolution du fichier ne soit pas inférieure à 70 dpi
- Vérification et correction d‘éventuelles surimpressions blanches
- Vérification du respect des distances de sécurité
- Vérification de la distance des éléments graphiques du bord
- Vérification de l‘orientation du recto et du verso
- Vérification du PDF pour revues et catalogues: dimensions du dos, du fichier de la couverture
- Vérification de la correcte mise en page graphique en cas de pliage

Sur fr.pixartprinting.ch, vous pouvez payer de l‘une des manières suivantes:

  • Cartes de crédit Visa et Mastercard

Nous vous rappelons que la commande est traitée par le système seulement après avoir reçu le paiement.

Créez votre commande et envoyez le fichier !
Après avoir confirmé les produits dans le panier et après avoir créé votre commande, vous pourrez télécharger le fichier dans la section dédiée Envoi fichier.

Téléchargez le Gabarit et les Instructions du produit configuré pour créer des fichiers corrects et optimisés pour l‘impression.
Le gabarit est un fichier qui vous aide à créer et adapter le visuel au format du produit choisi. Il doit être ouvert et élaboré avec un logiciel graphique, vectoriel de préférence.
Le fichier d‘instructions contient toutes les informations à suivre pour créer correctement un fichier d‘impression.

Envoyez le fichier et suivez le processus d‘impression.
Si le fichier ne respecte pas les règles de conformité, il ne peut pas entrer dans le processus d‘impression pouvant engendrer le décalage de la date de livraison.
Les situations de non-conformité demandent votre intervention et sont communiquées par e-mail à l‘adresse enregistrée dans votre compte Pixartprinting. Nous vous conseillons de surveiller votre boîte mail afin d‘être toujours informé.

La livraison de la marchandise est confiée à :


Choisissez l‘option Colis anonyme pour ne pas révéler les données de l‘expéditeur.
Si vous souhaitez que l‘emballage et l‘étiquette d‘expédition de la commande n‘indiquent aucune information concernant Pixartprinting, confirmez l‘option “Colis anonyme” lorsque vous remplissez les données d‘expédition de la commande.
Le service est gratuit !


Visualisez le montant des frais d‘envoi de votre commande sur la page du Panier.
Le système met automatiquement à jour le montant des frais d‘expédition et d‘emballage chaque fois que vous ajoutez un produit dans le panier.

Les produits emballés dans des cartons volumineux peuvent demander au transporteur d‘organiser un Service de Livraison Spécial pouvant engendrer un décalage de la date de livraison.

Les livraisons au sein de salons ou évènements ne sont pas effectuées : pour cela, nous ne pouvons pas garantir la livraison ou assumer la responsabilité en cas de non-livraison.

Conseils pour la création et l‘impression de votre fichier

Vous devez envoyer un fichier au format PDF, JPEG ou TIFF avec les dimensions suivantes :
Largeur : #base#
Hauteur : #altezza#
Utilisez le gabarit pour la préparation correcte de votre fichier. Sans traits de coupe.