Star

CONDITIONS REQUISES


NOMBRE ANNUEL DE COMMANDES
DÉPENSE ANNUELLE

Pour le programme 2019, les clients qui, du 01/01/2018 au 31/12/2018, auront réalisé un minimum de 20 commandes pour une valeur supérieure à 10 000 euros (hors taxes et commandes annulées), feront partie du niveau Star.


USERHUB

- Assistance téléphonique et service e-mail prioritaire : grâce à un code personnel et un opérateur qui parle votre langue, vous aurez des réponses immédiates à tous vos doutes ou exigences
- Call me now : service exclusif qui vous permet d‘être rappelé au numéro que vous préférez

Promotions

1 promotion mensuelle valable sur 1 produit à utiliser pour 5 traitements.

Avant-premières

chaque mois, les avant-premières de lancement sur tous les nouveaux produits et formats publiés sur notre site seront à votre disposition ;

Produits

chaque trimestre, les recueils d‘échantillons seront à votre disposition à 1 € sans frais de port:

1 exemplaire du recueil d’échantillons packaging
1 exemplaire des échantillons papiers
1 exemplaire du recueil d’échantillons supports rigides
1 exemplaire du recueil d‘échantillons sacs
1 exemplaire du guide couleurs pour l’impression sur petit format
1 exemplaire du guide couleurs pour l’impression sur matériaux rigides
1 exemplaire du recueil d’échantillons Roll to Roll

Red Giant

CONDITIONS REQUISES


NOMBRE ANNUEL DE COMMANDES
DÉPENSE ANNUELLE

Pour le programme 2019, les clients qui, du 01/01/2018 au 31/12/2018, auront réalisé un minimum de 20 commandes pour une valeur supérieure à 50 000 euros (hors taxes et commandes annulées), feront partie du niveau Supernova.


USERHUB

- Assistance téléphonique et service e-mail prioritaire : grâce à un code personnel et un opérateur qui parle votre langue, vous aurez des réponses immédiates à tous vos doutes ou exigences
- Call me now : service exclusif qui vous permet d‘être rappelé au numéro que vous préférez

Promotions

2 promotions mensuelles valables sur 2 produits pour un maximum de 5 traitements chacune.

Avant-premières

chaque mois, les avant-premières de lancement sur tous les nouveaux produits et formats publiés sur notre site seront à votre disposition ;

Produits

chaque trimestre, les recueils d‘échantillons seront à votre disposition à 1 € sans frais de port:

3 copies du recueil d’échantillons packaging
3 exemplaires des échantillons papiers
3 copies du recueil d’échantillons supports rigides
3 exemplaires du recueil d‘échantillons sacs
3 copies du guide couleurs pour l’impression sur petit format
3 copies du guide couleurs pour l’impression sur matériaux rigides
3 copies du recueil d’échantillons Roll to Roll

Supernova

CONDITIONS REQUISES


NOMBRE ANNUEL DE COMMANDES
DÉPENSE ANNUELLE

Pour le programme 2019, les clients qui, du 01/01/2018 au 31/12/2018, auront réalisé un minimum de 20 commandes pour une valeur supérieure à 50 000 euros (hors taxes et commandes annulées), feront partie du niveau Supernova.


USERHUB

- Assistance téléphonique et service e-mail prioritaire : grâce à un code personnel et un opérateur qui parle votre langue, vous aurez des réponses immédiates à tous vos doutes ou exigences
- Call me now : service exclusif qui vous permet d‘être rappelé au numéro que vous préférez

Promotions

2 promotions mensuelles valables sur 2 produits pour un maximum de 10 traitements chacune.

Avant-premières

chaque mois, les avant-premières de lancement sur tous les nouveaux produits et formats publiés sur notre site seront à votre disposition ;

Produits

chaque trimestre, les recueils d‘échantillons seront à votre disposition à 1 € sans frais de port:

5 copies du recueil d’échantillons packaging
5 exemplaires des échantillons papiers
5 copies du recueil d’échantillons supports rigides
5 exemplaires du recueil d‘échantillons sacs
5 copies du guide couleurs pour l’impression sur petit format
5 copies du guide couleurs pour l’impression sur matériaux rigides
5 copies du recueil d’échantillons Roll to Roll

Conditions Générales

A. DEFINITIONS

"Membre Actif"
Il s’agit d’un client qui rentre dans un des trois niveaux indiqués par les conditions du programme STARWAY.

"Membre Inactif "
Il s’agit d’un client qui ne rentre plus dans un des trois niveaux indiqués par les conditions du programme STARWAY

"Adhésion Annuelle"
Elle définit la période durant laquelle le Client peut bénéficier du programme STARWAY qui va du 1er janvier au 31 décembre de chaque année solaire; à chaque fin d’année solaire, le niveau d’appartenance du Membre Actif est mis à jour ou renouvelé.

“Client”
Toute société, association, professionnel ou particulier enregistré sur le site web de Pixartprinting et qui a effectué des achats sur ce site.

B. OBJET DU PROGRAMME STARWAY

STARWAY est un programme dédié aux Clients de Pixartprinting S.p.A., A Cimpress company (“Pixartprinting”) qui entrent dans les niveaux fixés pour la participation au programme, comme spécifié ci-après.

L’adhésion au programme STARWAY, qui permet de bénéficier d’une série de services et de conditions dédiés, est complètement gratuite.

C. ADHESION, INSCRIPTION & TERME

L’affectation au programme STARWAY est effectuée directement par Pixartprinting.

Au moment de l’affectation, les Clients seront insérés dans un des trois niveaux prévus par le programme STARWAY: (i) Star, (ii) Red Giant, et (iii) Supernova.

Les Clients,  une fois acceptés ces Termes & Conditions, recevront donc une Adhésion Annuelle et le statut de “Membre Actif”. Cette affectation se fera via une communication par poste électronique. Pour activer la participation au programme STARWAY, le client devra donner confirmation en suivant  les instructions envoyées par courrier électronique. 

Les affectations multiples au programme ne sont pas admises. Chaque affectation a lieu sur une base individuelle et est liée à un seul code client qui sera le seul titulaire de l’affectation.

L’affectation au programme STARWAY restera active pour une durée maximum de 12 mois. Les nouvelles affectations pour les périodes successives seront établies par Pixartprinting au début de chaque année solaire.

Les Membres Actifs qui souhaitent terminer la participation au programme STARWAY devront envoyer une communication à Pixartprinting à l’adresse suivante [info.fr@pixartprinting.com]. Suite à cette procédure, tous les avantages et privilèges reliés au programme STARWAY cesseront.

En outre, Pixartprinting pourra interrompre la participation au programme STARWAY en cas de violation des présents Termes et Conditions, mais aussi pour tout comportement considéré incorrect ou frauduleux de la part d’un participant, avec, par conséquent, la désactivation de son statut de Membre Actif. Dans cette hypothèse, tous les avantages et privilèges reliés au programme STARWAY seront immédiatement interrompus.

D. NIVEAUX DU PROGRAMME STARWAY

Le programme STARWAY offre trois niveaux d’appartenance: (i) Star, (iii) Red Giant et (iii) Supernova.

Star est le premier niveau d’entrée au programme; Red Giant est le deuxième niveau du programme et Supernova est le troisième niveau du programme.

Les conditions nécessaires pour entrer dans un des trois niveaux sont déterminées par le nombre de commandes effectuées à l’année et par la “valeur annuelle des commandes” (au net des éventuelles annulations et des taxes). L’affectation au programme STARWAY dans un des niveaux d’appartenance a lieu selon les critères suivants:

Tableau récapitulatif:

NiveauCommandes à l’annéeValeur annuelle des commandes*
Star 20 10.000 Euros
Red Giant 20 30.000 Euros
Supernova 20 50.000 Euros


Descriptions:
Star
Rentrent dans la catégorie les Clients qui du 01/01/2017 au 31/12/2017 ont réalisé un nombre minimum de 20 commandes pour une valeur supérieure à 10.000 Euro (au net des commandes annulées et des taxes).
Les conditions sont toutes deux nécessaires et cumulatives pour l’entrée dans le programme.

Red Giant
Rentrent dans la catégorie les Clients qui du 01/01/2017 au 31/12/2017 ont réalisé un nombre minimum de 20 commandes pour une valeur supérieure à 30.000 Euro (au net des commandes annulées et des taxes).
Les conditions sont toutes deux nécessaires et cumulatives pour l’entrée dans le programme.

Supernova
Rentrent dans la catégorie les Clients qui du 01/01/2017 au 31/12/2017 ont réalisé un nombre minimum de 20 commandes pour une valeur supérieure à 50.000 Euro (au net des commandes annulées et des taxes).
Les conditions sont toutes deux nécessaires et cumulatives pour l’entrée dans le programme.

La période prise comme référence coïncide avec l’année solaire, c’est à dire du 1er janvier au 31 décembre de l’année précédant l’affectation. Pour l’année 2019, la période de référence va du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2018.

La “valeur annuelle des commandes” est calculée au net de tous les traitements annulés (sur lesquels aucun paiement n’a été enregistré), mais aussi de tous les traitements non expédiés; la valeur des commandes est également considérée au net des taxes (I.V.A. et T.V.A..)

Suite à l’affectation du statut de Membre Actif dans un des trois niveaux d’appartenance indiqués dans le tableau précédant, les promotions dédiées au niveau correspondant du programme STARWAY seront activées.

Tous les ans, Pixartprinting communiquera une mise à jour du niveau d’appartenance (“bienvenue”, “confirmation/renouvellement”, “upgrade/downgrade niveau” ou bien “élimination du programme”), durant les premiers jours du mois de janvier de l’année en cours, sur la base des données calculées pendant l’année solaire précédente.

Le niveau d’appartenance au programme STARWAY reste valable jusqu’à la fin de l’année solaire de référence (31 décembre).

Chaque année, Pixartprinting mettra à jour le statut d’appartenance des Membres Actifs qui pourront donc confirmer le propre niveau, avancer vers un niveau supérieur, reculer à un niveau inférieur ou être exclus du programme.

Pixartprinting se réserve le droit de modifier les critères pour l’affectation du niveau d’appartenance à tout moment.

Au début de chaque année solaire, les profils des Membres Actifs et Non Actifs seront mis à jour. Une fois que les membres auront été prévenus de la confirmation, modification du statut ou exclusion, et que le programme aura été lancé pour l’année en cours, les nouvelles cartes d’adhérent seront émises en 4-6 semaines.

E. LES AVANTAGES POUR LES MEMBRES ACTIFS

Les Membres Actifs “Star”, “Red Giant” et “Supernova” pourront bénéficier des privilèges exclusifs et des bénéfices du programme STARWAY, indépendamment de leur nationalité.

Les avantages promotionnels disponibles au fur et à mesure seront communiqués par Pixartprinting mensuellement via e-mail dédié et seront également indiqués sur le site internet de Pixartprinting dans l’espace dédié à STARWAY.

Les Membres Actifs pourront bénéficier en particulier de :

  • Service d’assistance “UserHub”. Il s’agit d’un service client exclusif de Pixartprinting S.p.A., A Cimpress company : grâce à un code personnel et à un opérateur qui parle la langue d’appartenance du Membre Actif, il sera possible de bénéficier de manière prioritaire de tous les services du service client de Pixartprinting sans les éventuels délais d’attente.
  • Service d’avant-premières mensuelles sur le lancement de tous les nouveaux produits Pixartprinting et des formats supplémentaires publiés sur le site.
  • Promotion(s) mensuelle(s) valable(s) sur un nombre défini de produit(s) à utiliser pour un nombre défini de traitements. La remise sera directement insérée lors de l'élaboration du devis et sera activée seulement pour les Membres Actifs qui auront préalablement effectué l’accès à leur espace personnel sur le site.
  • Service recueils d'échantillons : tous les trimestres, les Membres Actifs auront à disposition un ou plusieurs recueils d'échantillons au prix de 1 € seulement et sans frais de port.


NiveauStarRed GiantSupernova
(Assistance téléphonique et e-mail dédiés) Oui Oui Oui
Lancement Produits en avant-première Oui Oui Oui
Promotions Produits: 1

Traitements: 5 chacune.
Produits: 2

Traitements: 5 chacune.
Produits: 2

Traitements: 10 chacune.
Recueil d'échantillons petit format (à 1 €) 1 copie par trimestre 3 copies par trimestre 5 copies par trimestre
Recueil d'échantillons grand format (à 1 €) 1 copie par trimestre 3 copies par trimestre 5 copies par trimestre
Recueil d'échantillons packaging (à 1 €) 1 copie par trimestre 3 copies par trimestre 5 copies par trimestre
Recueil d'échantillons sacs (à 1 €) 1 copie par trimestre 3 copies par trimestre 5 copies par trimestre
Recueil d'échantillons Roll to Roll (à 1 €) 1 copie par trimestre 3 copies par trimestre 5 copies par trimestre
Guide couleurs pour l'impression sur petit format (à 1 €) 1 copie par trimestre 3 copies par trimestre 5 copies par trimestre
Guide couleurs pour l'impression sur matériaux rigides (à 1 €) 1 copie par trimestre 3 copies par trimestre 5 copies par trimestre

F. MODIFICATIONS DU PROGRAMME STARWAY ET DISPOSITIONS FINALES

Tous les services et les promotions STARWAY sont fournis par Pixartprinting S.p.A., A Cimpress company en conformité aux communications envoyées et également en fonction de ce qui est spécifié dans les Termes et Conditions disponibles dans la section STARWAY située sur le site web de Pixartprinting.

Pixartprinting se réserve, dans tous les cas, le droit de modifier la structure du programme STARWAY, les conditions d’appartenance, les avantages, les offres et les caractéristiques du programme décrits dans les présents Termes et Conditions, ou également d’interrompre le programme STARWAY à tout moment, s’agissant d’une prestation à titre gratuit et promotionnel, qui ne constitue pas un objet des contrats relatifs aux commandes ou du rapport contractuel entre Pixartprinting et le Client dans son ensemble.

Pixartprinting s’engage à informer les Membres Actifs d’éventuels changements importants du programme STARWAY et des Termes et Conditions. Les Membres Actifs devront prendre vision des modifications et devront se mettre à jour régulièrement en accédant à la section Termes et Conditions de STARWAY. La poursuite de la part d’un Membre Actif dans la participation du programme STARWAY sera considérée comme acceptation des modifications survenues.

Les services et les promotions offerts dans le programme STARWAY ne sont pas cumulables avec d’autres offres en cours, mais prévaudra toujours et seulement le meilleur service ou l’offre la plus avantageuse pour le Client.

Les avantages et les promotions reliés au programme STARWAY ne sont pas négociables ou convertibles en somme d’argent ou en remise, et ne peuvent pas être cédés à des tiers.

Pixartprinting ne sera pas responsable d’éventuelles pertes ou dommages dérivant de l’insertion de toute prévision ou de la modification des caractéristiques du programme STARWAY, sauf en cas de fraude ou faute grave.

En cas de contradiction entre la version des présents Termes et Conditions en italien et les autres versions linguistiques, dans tous les cas, la version italienne prévaudra.

Pour toute communication relative au programme STARWAY, chaque Membre Actif devra contacter le service assistance de Pixartprinting en indiquant son numéro de client.

Les présentes Conditions sont sujettes à la loi italienne.

Pour tous les commandes provenant de sujets non qualifiables comme “consommateurs”, toutes les controverses relatives à l’interprétation et/ou à l’exécution du présent contrat, seront de compétence exclusive du tribunal de Venise.

FAQ

PIXARTPRO

Qu'est-ce que le bon d'achat PIXARTPRO ?

Le bon d'achat PIXARTPRO est un bon d'achat qui vous est crédité le premier jour de chaque mois, si vous avez atteint l'un des quatre seuils de dépense mensuelle prévus.

COMMENT EST GÉNÉRÉ LE BON D'ACHAT PIXARTPRO ?

Comment est généré le bon d'achat PIXARTPRO ?

Le dernier jour de chaque mois, nous calculerons le montant final de votre dépense mensuelle, à partir duquel l'éventuel bon d'achat PIXARTPRO sera généré (si le montant atteint au moins le premier seuil).    Pour calculer le montant des dépenses mensuelles, nous additionnerons les montants des traitements qui ont été payés, expédiés et livrés au cours du même mois, déduction faite des remises ou autres bon d'achat, TVA, frais de port et d'emballage.

Exemple : Pour calculer les dépenses du mois de mai, à partir desquelles sera éventuellement généré un bon d'achat PIXARTPRO à utiliser en juin, nous prendrons en compte uniquement les montants des traitements payés, expédiés et dont la date de livraison est prévue avant la fin du mois de mai, déduction faite des remises ou autres bons d'achat, TVA, frais de port et d'emballage.

L'arrivée à un certain seuil de dépense mensuelle et le bon d'achat PIXARTPRO correspondant absorbent entièrement, et donc excluent, l'obtention des bons d'achat PIXARTPRO relatifs au(x) seuil(s) de dépense plus bas. L'arrivée aux seuils intermédiaires et au seuil le plus haut, n'envisage pas l'accumulation des bons d'achat prévus pour les seuils précédents. Chaque seuil engendre l'obtention d'un bon d'achat mensuel bien défini qui exclut l'obtention des bons d'achat des seuils inférieurs.

Est-il possible d'ajouter les montants accumulés sur différents comptes pour obtenir le bon d'achat PIXARTPRO ?

Non, il ne sera pas possible d'ajouter les montants accumulés sur différents comptes, même s'ils appartiennent à la même personne ou société. PIXARTPRO sera activé uniquement sur le compte où vous avez activé le programme Starway.

Où puis-je contrôler combien j'accumule au cours du mois afin de calculer le bon d'achat PIXARTPRO ?

Dans votre espace personnel, dans la rubrique PIXARTPRO, vous pourrez toujours consulter le montant effectif et le montant des traitements en cours. Le montant effectif indique la somme des montants des traitements (déduction faite des remises ou bons d'achat, TVA, frais de port et d'emballage) expédiés et dont la date de livraison est prévue durant le mois en cours. Votre éventuel bon d'achat sera généré en fonction de ce montant. Le montant des traitements en cours indique la somme des montants des traitements (déduction faite des remises ou bons d'achat, TVA, frais de port et d'emballage) qui ne sont pas encore expédiés et dont la date de livraison est prévue durant le mois en cours. Nous vous rappelons que les bons d'achat sont calculés sur la base du montant effectif : pour cette raison, il est important que vous procédiez au paiement et que vous téléchargiez le fichier conforme afin que vos traitements puissent être imprimés et expédiés avant la fin du mois de référence.

Où puis-je voir la date de livraison prévue d'une commande ?

Avant de passer commande

Lors du choix du produit, avant de l'ajouter dans le panier, vous pourrez choisir la date de livraison indicative.

Une fois le produit ajouté dans le panier, avant de confirmer la commande, vous pourrez voir la date de livraison indicative pour chacun de vos traitements.

Après avoir passé commande

À partir du moment où vous aurez téléchargé le fichier et effectué le paiement, vous pourrez voir la date de livraison prévue pour chaque traitement dans votre espace personnel, dans la rubrique “commandes effectuées”, en cliquant sur le numéro de la commande à côté de l'état de votre fichier.

Où puis-je vérifier que le traitement a été expédié ?

Pixartprinting vous informe de l'expédition par e-mail. En outre, dans votre espace personnel, dans la rubrique “commandes effectuées”, vous pourrez vérifier si le traitement a été expédié.

Que se passe-t-il si je passe commande aujourd'hui (ex. le 28 mars) et les produits ont une date de livraison prévue au cours du mois suivant (ex. le 2 avril) ?

Je passe commande le 28 mars de deux traitements. Un des deux a une date de livraison prévue le 30 mars, tandis que l'autre a une date de livraison prévue le 2 avril. Dans ce cas, le premier traitement, s'il est effectivement expédié, contribuera à la génération du bon d'achat PIXARTPRO utilisable au mois d'avril (si vous avez atteint au moins le premier seuil). Le deuxième traitement en revanche, contribuera à la génération du bon d'achat utilisable en mai (car la date de livraison est prévue en avril).

COMMENT UTILISER LE BON D'ACHAT PIXARTPRO

Le bon d'achat PIXARTPRO a-t-il une date d'expiration ? Si oui, laquelle ?

Le bon d'achat PIXARTPRO sera valable pendant un mois et expirera à la fin du mois au cours duquel il a été généré.

Ex. : le bon d'achat PIXARTPRO qui vous est crédité le 1er avril expire le 30 avril.

Où puis-je voir le montant de mon bon d'achat PIXARTPRO et le récapitulatif des mouvements ?

Dans votre espace personnel, dans la rubrique PIXARTPRO, vous pourrez consulter tous les mouvements liés au bon d'achat PIXARTPRO et vérifier le solde du mois.

Puis-je décider de ne pas utiliser le bon d'achat PIXARTPRO ?

Lors de l'élaboration de la commande, vous pouvez décider de ne pas utiliser le bon d'achat PIXARTPRO afin de l'utiliser sur une prochaine commande. Attention : vous devrez l'utiliser avant qu'il n'expire, c'est-à-dire avant la fin du mois où il a été généré.

Puis-je utiliser le bon d'achat PIXARTPRO uniquement pour certains traitements de ma commande ?

Non, le bon d'achat s'applique à toute la commande. Si vous décidez d'utiliser le bon d'achat dans une commande, vous devrez obligatoirement l'utiliser pour tous les traitements et il sera automatiquement réparti entre les traitements contenus dans la commande. Nous vous rappelons cependant que la taxe minimale pour chaque traitement sera de 1 €.

Puis-je utiliser le bon d'achat PIXARTPRO en même temps qu'une promotion ?

Oui, vous pouvez utiliser le bon d'achat PIXARTPRO sur une commande qui contient des traitements en promotion.

J'ai récemment changé de numéro de TVA et dans mon autre compte, j'avais un crédit PIXARTPRO, pourriez-vous le transférer sur mon nouveau compte ?

Il n'est pas possible d'ajouter ou de transférer les montants accumulés sur différents comptes, même s'ils appartiennent à la même personne ou société.

Adhésion et conditions du programme

Qu’est-ce que le programme STARWAY?

STARWAY est un programme qui récompense la fidélité des Clients Pixartprinting avec des promotions, des avantages et un accès privilégié au Service Client. Pour les conditions d'adhésion, consultez la section FAQ STARWAY Membership ; pour de plus amples informations, veuillez lire les Conditions Générales.

Comment devenir membre de STARWAY?

Rejoindre le programme pour l'année 2019 est facile : tous les clients qui, du 01/01/2018 au 31/12/2018, ont effectué au moins 20 commandes d'une valeur totale supérieure à 10 000 € y accèdent.

Pour participer au programme dois-je payer une cotisation ?

Aucun frais ne vous sera demandé pour faire partie du programme.

Comment puis-je vérifier d’avoir correctement été affecté au programme ?

Pour être sûr que l'attribution ait été correctement effectuée, il vous suffit de vérifier les communications reçues par Pixartprinting. Vous y trouverez les codes personnalisés pour les services et les conditions d'utilisation des avantages exclusifs.

Puis-je avoir plus d’un profil affecté à STARWAY ?

L’appartenance à STARWAY est attribuée sur une base individuelle et en fonction d'un seul compte, il sera donc impossible d'avoir plusieurs comptes.

Puis-je impliquer d’autres utilisateurs dans mon espace STARWAY ?

La participation au programme est strictement nominale et le compte ne peut être partagé avec d'autres clients.

Est-ce que le programme expire ?

Le programme expire le 31 décembre de chaque année.

Puis-je me retirer du programme STARWAY ?

Si pour une raison quelconque, vous souhaitez mettre fin de façon anticipée à votre participation au programme, Pixartprinting sera à votre entière disposition pour procéder à l’annulation de tous les avantages et offres qui vous sont réservés.

Pour plus de détails, veuillez consulter les Conditions générales du programme.

STARWAY Membership

Quels sont les niveaux qui composent le programme STARWAY?

Il y a trois niveaux d'adhésion - Star - Red Giant - Supernova.
Star est le premier niveau d'entrée au programme ; Red Giant est le niveau intermédiaire ; Supernova est le troisième et le plus avantageux. L’adhésion à chaque niveau est établie en fonction de l'obtention de critères requis par le programme.

Quelles sont les conditions requises établies dans le programme pour entrer dans un des différents seuils ?

Les critères pour chaque niveau se distinguent selon les caractéristiques suivantes :

- Star : les clients qui, du 01/01/2018 au 31/12/2018, ont effectué un minimum de 20 commandes pour une valeur supérieure à 10 000 euros (hors taxes et commandes annulées) font partie de cette catégorie. Les conditions sont toutes deux nécessaires et cumulatives.

- Red Giant : les clients qui, du 01/01/2018 au 31/12/2018, ont effectué un minimum de 20 commandes pour une valeur supérieure à 30 000 euros (hors taxes et commandes annulées) font partie de cette catégorie. Les conditions sont toutes deux nécessaires et cumulatives.

- Supernova : les clients qui, du 01/01/2018 au 31/12/2018, ont effectué un minimum de 20 commandes pour une valeur supérieure à 50 000 euros (hors taxes et commandes annulées) font partie de cette catégorie. Les conditions sont toutes deux nécessaires et cumulatives.

Tableau récapitulatif:

NiveauCommandes à l’annéeValeur commandes à l’année
Star2010.000 Euro
Red Giant2030.000 Euro
Supernova2050.000 Euro

Depuis quand le programme STARWAY a-t-il commencé et quand termine-t-il ?

Le programme STARWAY pour l'année 2018 commence le 14 janvier et prend fin le 31 décembre. En fin d'année, les conditions générales de participation pour l'année 2019 seront réitérées.

Est-il possible de s’inscrire au programme STARWAY de manière autonome ?

L’entrée dans le programme est définie par Pixartprinting sur la base des conditions requises et ne prévoit pas d'entrées ne respectant pas les critères indiqués par le règlement. Tous les membres participants seront informés via une communication dédiée au cours du mois de janvier 2018, date effective de départ du programme.

De nouvelles entrées sont-elles prévues durant l'année en cours ?

Non, elles ne sont pas prévues. Le moment de vérification a lieu le 31 décembre de chaque année, lors de la définition des nouvelles entrées et de toutes les reconductions au programme pour l’année suivante.

Comment puis-je contrôler le niveau d’appartenance en ligne ?

Accédez à votre espace personnel sur notre site où vous pourrez vérifier votre niveau d'appartenance.

Comment puis-je récupérer identifiant et mot de passe ?

Pour les récupérer, cliquez sur CONNEXION > RÉCUPÉRATION DU MOT DE PASSE et insérez l'adresse e-mail utilisée pour l'enregistrement. Vous recevrez en quelques minutes un e-mail contenant les données demandées ; vérifiez que le message n'arrive pas dans le courrier indésirable.

Quand expire mon appartenance à un niveau du programme STARWAY ?

L’appartenance Star, Red Giant ou Supernova est valable à compter de la date d'attribution jusqu'à la fin de l'année en cours.

À quelle fréquence recevrai-je les communications concernant le programme ?

Vous recevrez mensuellement les communications relatives aux offres promotionnelles dédiées, ainsi qu'un récapitulatif des avantages exclusifs valables pour votre niveau d'appartenance.

Comment puis-je bénéficier des promotions dédiées à mon niveau d’appartenance STARWAY ?

Les avantages promotionnels seront communiqués tous les mois par e-mail et seront indiqués sur le site dans la rubrique dédiée à STARWAY.
Vous recevrez un code d'activation pour bénéficier du service d'assistance personnalisée (UserHub) et vous mettre en contact avec notre service client de façon rapide et prioritaire. Toutes les promotions en cours seront activées uniquement après avoir accédé à votre espace personnel.

Qu’est-ce que l'UserHub ?

Le service d'assistance UserHub est un canal exclusif du Service Client de Pixartprinting. Grâce à un code personnel, un numéro de téléphone dédié et un opérateur parlant votre langue, vous accèderez prioritairement à tous les services du Service Client de Pixartprinting sans les éventuels délais d'attente.
De plus, vous aurez la possibilité d'être recontacté grâce à la fonction CALL ME NOW, à laquelle vous pourrez accéder depuis votre espace personnel.

QU’EST-CE QUE CALL ME NOW?

C'est un service exclusif de votre assistance UserHub : nos opérateurs dédiés vous recontacteront dans de brefs délais. En vous connectant à l'espace personnel de Pixartprinting, vous trouverez une page spécifique où vous pourrez insérer le numéro auquel vous préférez être recontacté.

Comment utiliser l’assistance téléphonique prioritaire ?

Vous recevrez par e-mail un numéro pour l'assistance personnalisée UserHub et un code prioritaire personnel à composer pendant le message de bienvenue. Un opérateur dédié parlant votre langue prendra immédiatement en charge vos demandes.

Comment utiliser l’assistance e-mail prioritaire ?

Pour bénéficier du service dédié, il faut utiliser l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes enregistré sur le site : une équipe en charge de notre Service Client donnera la priorité absolue à vos demandes.

Services et promotions

Quelles sont les promotions réservées aux membres du Niveau Star ?

Pour le seuil d'appartenance Star, vous bénéficiez d'1 promotion mensuelle valable sur 1 produit à utiliser pour 5 créations.

Quels sont les services réservés aux membres du Niveau Star ?

Les services dédiés au niveau Star sont :

1. UserHub (Assistance téléphonique et e-mail dédiés) est un service exclusif de notre Service Client : grâce à un code personnel et un opérateur parlant votre langue, vous aurez des réponses immédiates pour chacun de vos doutes ou besoins.
Avec la fonction Call me Now, vous pourrez également être recontacté au numéro que vous préférez en accédant simplement à votre espace personnel.

2. Tous les mois, nous mettrons à votre disposition les avant-premières de lancement sur tous les nouveaux produits et les formats supplémentaires publiés sur le site.

Quelles sont les promotions dédiées au Niveau Red Giant ?

Pour le seuil d'appartenance Red Giant, vous bénéficiez de 2 promotions mensuelles valables sur 2 produits pour un maximum de 5 créations chacune.

Quels sont les services dédiés au Niveau Red Giant ?

Les services dédiés au niveau Red Giant sont :

1. UserHub (Assistance téléphonique et e-mail dédiés) est un service exclusif du Service Client : grâce à un code personnel et un opérateur parlant votre langue, vous aurez des réponses immédiates pour chacun de vos doutes ou besoins.
Avec la fonction Call me Now, vous pourrez également être recontacté au numéro que vous préférez en accédant simplement à votre espace personnel.

2. Tous les mois, nous mettrons à votre disposition les avant-premières de lancement sur tous les nouveaux produits et les formats supplémentaires publiés sur le site.

Quelles sont les promotions dédiées au Niveau Supernova ?

Pour le seuil d'appartenance Supernova, vous bénéficiez de 2 promotions mensuelles valables sur 2 produits pour un maximum de 10 créations chacune.

Quels sont les services dédiés au Niveau Supernova ?

Les services dédiés au niveau Supernova sont :

1. UserHub (Assistance téléphonique et e-mail dédiés) est un service exclusif de notre Service Client : grâce à un code personnel et un opérateur parlant votre langue, vous aurez des réponses immédiates pour chacun de vos doutes ou besoins.
Avec la fonction Call me Now, vous pourrez également être recontacté au numéro que vous préférez en accédant simplement à votre espace personnel.

2. Tous les mois, nous mettrons à votre disposition les avant-premières de lancement sur tous les nouveaux produits et les formats supplémentaires publiés sur le site.

Notre programme de fidélité Starway a été pensé pour récompenser ceux qui nous ont choisis, qui nous font confiance et qui associent leur créativité et leurs activités à la qualité de notre service d'impression.
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