Point métallique

Le système de reliure classique avec deux points métalliques est idéal pour les brochures, les revues, les prospectus et les listes de prix : simple et pratique à feuilleter, cette reliure représente la meilleure solution pour les publications légères mais de grand effet.

  • Format personnalisé
  • Grand choix de papiers
  • Pelliculage disponible
Ce produit est certifié FSC ®
La certification FSC ® garantit que ces produits sont imprimés sur des matériaux provenant de forêts gérées selon des normes environnementales, sociales et économiques très strictes.

Reliure avec point métallique

Elégantes, raffinées et pratiques, les reliures agrafées métallique sont sans aucun doute le système le plus pratique pour les brochures, livrets et les magazines. Ce type de reliure prévoit l'application de deux agrafes métalliques au verso du document afin de rendre le produit final facile à décoller.
Les nouvelles agrafes métallisées proposées par Pixartprinting permettent de relier jusqu'à 96 pages par document.

Pour les commander, c'est très simple : il vous suffit de choisir le format que vous souhaitez relier, le nombre d'exemplaires souhaités, le grammage/grammage du papier et le type de couverture. Pixartprinting pensera à tout le reste !

Vous avez encore des doutes ou des indécisions ? Obtenez un devis gratuit directement en ligne sur le site de Pixartprinting, quelques clics suffisent pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin concernant l’impression des brochures, livrets et magazines avec reliure piqure à cheval- agrafées.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter les techniciens Pixartprinting qui sont prêts à vous aider via le chat en ligne ou le service client par téléphone !

Découvrez la nouvelle plastification antibactérienne

L'étude des matériaux et la recherche des meilleures technologies sont à la base de notre travail quotidien. En ce moment particulièrement délicat, nous portons tous la plus grande attention aux petits gestes quotidiens pour notre sécurité et celle de ceux qui nous entourent. Pour sécuriser vos objets publicitaires, nous avons introduit un nouveau type de laminage : le laminage antibactérien. Il s'agit d'un plastifiant mat caractérisé par la présence d'un élément à base d'argent, capable de tuer 99% des bactéries présentes à la surface du produit en 24 heures.