You are on the .ch domain. We recommend you go to the .com domain so that the contents of the website are closer to your language and browsing needs.
ENGLISH(US)
CLOSE

Impression en ligne de papier entête entreprise

Vous maîtrisez l’art de la communication en ligne ? Ne négligez pas pour autant la communication écrite !

Pixartprinting met à profit sa longue expérience dans le secteur de l’impression et imprime votre papier entête entreprise de haute qualité à un prix imbattable.

Du papier à en-tête personnalisé pour une image professionnelle irréprochable

Le papier en tête est un élément essentiel pour définir l’image avec laquelle une entreprise ou un cabinet professionnel se présentent à leurs clients.

Le choix du logo, de la police, des couleurs, des éventuels éléments décoratifs et du type de papier doivent donc être examinés attentivement.

Faites-nous confiance et imprimez vos devis, factures, communications, lettres d’information, imprimés publicitaires, et même votre correspondance commerciale sur notre papier à en-tête personnalisé !

Pixartprinting vous offre la possibilité de commander en ligne votre papeterie, en l’occurrence votre papier entête entreprise. Vous choisissez toutes ses caractéristiques et nous, nous mettons à profit notre grande expérience pour imprimer votre papier à en-tête personnalisé de qualité à un prix extrêmement compétitif.

Du papier à lettres personnalisé pas cher ? Faites des économies sur les grands tirages ! Mais ne vous inquiétez pas, les prix pour le tirage minimal restent très compétitifs. Profitez-en pour faire votre réassort de papier entête entreprise ! Qualité, rapidité de livraison et prix compétitifs sont, depuis toujours, les caractéristiques distinctives de Pixartprinting.

Du papier en tête pas cher et de grande qualité

Les dernières technologies d’impression et la qualité des produits utilisés vous garantissent un papier à lettres personnalisé de qualité supérieure, le meilleur moyen pour véhiculer efficacement l’image professionnelle de votre entreprise.

Pixartprinting imprime votre papier à entête entreprise format A4 avec la qualité offset et vous offre une grand choix de personnalisation. Choisissez l’orientation de votre papier en tête, horizontale ou verticale, ainsi que le type de papier où figurera votre visuel. Optez pour le papier non couché naturel résistant au vieillissement ou le papier non couché naturel de qualité supérieure Extraprint à la surface très blanche, lisse et veloutée pour un papier à en-tête personnalisé haut de gamme. Le grammage des pages est de 90g.

Imprimer votre papier en tête directement en ligne est rapide et très simple. Utilisez notre gabarit disponible en ligne pour créer correctement votre fichier d’impression : avec ce guide, créer votre papier à lettres personnalisé sera un jeu d’enfant ! Choisissez ensuite toutes les caractéristiques de votre papier entête entreprise et après quelques clics seulement, votre commande est confirmée ! De plus, vous bénéficiez d’une livraison rapide, que demander de mieux ?

D’autres produits pour votre créativité

Continuez à véhiculer votre image de marque en complétant votre gamme de papeterie personnalisée avec nos enveloppes personnalisables

Faire un devis
Voulez-vous créer gratuitement votre visuel ?
Pour continuer, ENREGISTREZ ou ANNULEZ les modifications.
Pour continuer, ENREGISTREZ ou ANNULEZ les modifications.
Le nom du fichier associé à cette ligne de commande
Grille de prix
Livraison indicative
Copies
0,00
0,00
Options supplémentaires
$ 4,44
×

Nous vous rappelons que :

  • si le fichier ne respecte pas les règles de conformité, il vous sera demandé de le télécharger à nouveau
  • toutes les fois où vous téléchargez un nouveau fichier, la date de livraison est recalculée en appliquant la préférence choisie dans le devis.
Vos fichiers sont vérifiés selon les paramètres suivants: 

- Vérification des dimensions du fichier
- Identification des polices
- Vérification des polices et de leur conversion en tracés
- Convertion des fichiers avec couleurs Pantone/RVB au meilleur profil pour l'impression demandée
- Vérification que le nombre de pages demandé à la saisie de la commande est conforme au nombre de pages dans le fichier

Avec la vérification fichier par les opérateurs ($ 4.44), vous avez en plus:

- Vérification que la résolution du fichier ne soit pas inférieure à 70 dpi
- Vérification et correction d'éventuelles surimpressions blanches
- Vérification du respect des distances de sécurité
- Vérification de la distance des éléments graphiques du bord
- Vérification de l'orientation du recto et du verso
- Vérification du PDF pour revues et catalogues: dimensions du dos, du fichier de la couverture
- Vérification de la correcte mise en page graphique en cas de pliage
Freereprint vous protège dans le cas où vous ou votre client ayez commis une erreur de création du document et vous permet permet d'obtenir une réimpression dans de brefs délais et sans frais additionnels. 

- Il assure tes impressions des fautes de réalisation sur tes fichiers ou sur ceux de ton client; si le travail ne te convainc pas nous réimprimerons sans autres dépenses.
- Tu pourras nous envoyer un nouveau fichier corrigé pour effectuer une réimpression avec les mêmes caractéristiques du travail déjà reçu.
- Freereprint doit etre sélectionné au moment du devis. L'assurance est valide pour une seule réimpression du même travail.
- Tu pourras activer la réimpression de la marchandise assurée directement sur ton espace perso. Tu as temps jusqu'à elle18.00 du troisième jour ouvrable de la réception de la marchandise pour la demander.
Le CODE PROMO est un code qui permet de bénéficier de promotions exclusives. Comment cela fonctionne?
Il suffit de l'insérer dans le champs "CODE PROMO" et de cliquer sur "Activez Promocode" pour obtenir le nouveau total.
Les codes sont utilisables seulement après la connection à votre l'espace personnel.
Si votre code n'existe pas, essayez de vous reconnecter et d'insérer à nouveau le code, ou bien vérifiez la validité du code. Le Promocode est "sensible à la casse", prêtez donc attention aux majuscules et aux minuscules.
Commande à effectuer avant 12h
Fichier conforme à envoyer avant 12h30 le jour de la commande
Paiement avant 12h30 le jour de la commande (Visa, Mastercard, PayPal, virement bancaire)
Les dates de livraison sont valables pour la plupart des pays UE; attention, certains pays UE et extra-UE peuvent être desservis en deux ou plusieurs jours ouvrables. Si les fichiers et le paiement (Carte de crédit, Paypal et virement bancaire) sont réceptionnés après l‘heure requise, les délais de livraison seront recalculés.

Faites votre devis en temps réel et créez votre commande de produits personnalisés en quelques simples étapes.
1. Connectez-vous sur notre site
2. Choisissez le produit
3. Réalisez votre devis en ligne :
- configurez le produit grâce aux options disponibles.
- choisissez la combinaison date de livraison/prix correspondant à vos exigences.
4. Ajoutez dans le panier un ou plusieurs produits selon la quantité de visuels à imprimer*
5. Procédez à l‘achat et envoyez le(s) fichier(s) d‘impression

* 20 créations par commande au maximum

Choisissez le service de vérification professionnelle des fichiers à seulement $ 4.44 supplémentaires.
Un opérateur graphique vérifiera personnellement si votre fichier est correct et vous signalera les éventuelles erreurs.
La vérification professionnelle prévoit :
- Vérification que la résolution du fichier ne soit pas inférieure à 70 dpi
- Vérification et correction d‘éventuelles surimpressions blanches
- Vérification du respect des distances de sécurité
- Vérification de la distance des éléments graphiques du bord
- Vérification de l‘orientation du recto et du verso
- Vérification du PDF pour revues et catalogues: dimensions du dos, du fichier de la couverture
- Vérification de la correcte mise en page graphique en cas de pliage

Sur fr.pixartprinting.ch, vous pouvez payer de l‘une des manières suivantes:

  • Cartes de crédit Visa et Mastercard

Nous vous rappelons que la commande est traitée par le système seulement après avoir reçu le paiement.

Créez votre commande et envoyez le fichier !
Après avoir confirmé les produits dans le panier et après avoir créé votre commande, vous pourrez télécharger le fichier dans la section dédiée Envoi fichier.

Téléchargez le Gabarit et les Instructions du produit configuré pour créer des fichiers corrects et optimisés pour l‘impression.
Le gabarit est un fichier qui vous aide à créer et adapter le visuel au format du produit choisi. Il doit être ouvert et élaboré avec un logiciel graphique, vectoriel de préférence.
Le fichier d‘instructions contient toutes les informations à suivre pour créer correctement un fichier d‘impression.

Envoyez le fichier et suivez le processus d‘impression.
Si le fichier ne respecte pas les règles de conformité, il ne peut pas entrer dans le processus d‘impression pouvant engendrer le décalage de la date de livraison.
Les situations de non-conformité demandent votre intervention et sont communiquées par e-mail à l‘adresse enregistrée dans votre compte Pixartprinting. Nous vous conseillons de surveiller votre boîte mail afin d‘être toujours informé.

La livraison de la marchandise est confiée à :


Choisissez l‘option Colis anonyme pour ne pas révéler les données de l‘expéditeur.
Si vous souhaitez que l‘emballage et l‘étiquette d‘expédition de la commande n‘indiquent aucune information concernant Pixartprinting, confirmez l‘option “Colis anonyme” lorsque vous remplissez les données d‘expédition de la commande.
Le service est gratuit !


Visualisez le montant des frais d‘envoi de votre commande sur la page du Panier.
Le système met automatiquement à jour le montant des frais d‘expédition et d‘emballage chaque fois que vous ajoutez un produit dans le panier.

Les produits emballés dans des cartons volumineux peuvent demander au transporteur d‘organiser un Service de Livraison Spécial pouvant engendrer un décalage de la date de livraison.

Les livraisons au sein de salons ou évènements ne sont pas effectuées : pour cela, nous ne pouvons pas garantir la livraison ou assumer la responsabilité en cas de non-livraison.

Conseils pour la création et l‘impression de votre fichier

La résolution optimale pour l‘impression de fichiers de petit format est comprise entre 200 et 350 dpi.
Notre système de vérification des fichiers bloque tous les fichiers avec une résolution inférieure à 70 dpi.
Vous devez envoyer un fichier au format PDF, JPEG ou TIFF avec les dimensions suivantes :
Largeur : #base#
Hauteur : #altezza#
Utilisez le gabarit pour la préparation correcte de votre fichier. Sans traits de coupe.