You are on the .ch domain. We recommend you go to the .com domain so that the contents of the website are closer to your language and browsing needs.
ENGLISH(US)
CLOSE

Impression enveloppe : pour valoriser et protéger votre correspondance

L’enveloppe personnalisée est un des éléments incontournables de la communication écrite d’une entreprise. Lorsque l’on projète le matériau pour la correspondance d’une entreprise ou d’un professionnel, les objectifs à prendre en compte sont au nombre de trois : se démarquer des autres lettres, protéger la confidentialité du contenu à expédier, et véhiculer une image professionnelle soignée et respectable. Notre enveloppe professionnelle répond parfaitement à ces trois nécessités.

Par conséquent, imprimer un produit de qualité est fondamental pour faire tout de suite bonne impression auprès du destinataire. Forte de sa longue expérience dans le secteur de l’impression en ligne, Pixartprinting vous offre toujours des résultats irréprochables et vous fait bénéficier des meilleurs prix du marché ainsi que de livraisons rapides.

Enveloppe professionnelle

Notre impression enveloppe est disponible en 3 formats différents, avec ou sans fenêtre, pour répondre à chaque exigence de correspondance. Tous les formats respectent les normes de réglementation postale. Elle est dotée d’une patte postérieure adhésive avec de la colle extra résistante et d’une bande de protection.

L’enveloppe professionnelle est imprimée avec la technologie offset à une ou deux couleurs Pantone ou en quadrichromie, sur papier naturel non couché de 90 g. Vous avez le choix de l’imprimer seulement sur le recto ou bien recto/verso. N’attendez plus et complétez votre gamme de fourniture de bureau personnalisée avec votre nouvelle impression enveloppe.

Protégez votre correspondance avec notre enveloppe commerciale

Si l’impression enveloppe pas cher est faite pour présenter une communication professionnelle soignée, elle est aussi conçue pour maintenir réservé le contenu de vos correspondances, grâce à l’écriture interne certifiée anti-transparence.

Vous avez besoin d’expédier des données sensibles telles que des prix pour marchés publics, des informations privées, des accords contractuels ? N’ayez crainte, optez pour notre enveloppe commerciale qui saura préserver votre confidentialité.

Passer commande chez Pixartprinting est un jeu d’enfant ! Tout d’abord, téléchargez le gabarit disponible sur notre site et utilisez-le pour créer votre fichier d’impression. Effectuez ensuite votre devis gratuit en choisissant toutes les caractéristiques de votre produit et confirmez la commande.

Notre impression enveloppe a l’avantage de pouvoir être commandée en grandes quantités, de 10 000 à 40 000 afin de vous faire bénéficier de prix extrêmement compétitifs.

D’autres produits pour votre créativité

Tout type de visuel peut être utilisé pour personnaliser cet élément indispensable de la correspondance qu’est l’enveloppe professionnelle. La seule règle est celle d’harmoniser toute la communication de l’entreprise.

Pour cela, découvrez notre Papier à en-tête que vous pourrez assortir à votre enveloppe commerciale avec la même personnalisation.

Faire un devis
Voulez-vous créer gratuitement votre visuel ?
Pour continuer, ENREGISTREZ ou ANNULEZ les modifications.
Pour continuer, ENREGISTREZ ou ANNULEZ les modifications.
Le nom du fichier associé à cette ligne de commande
Grille de prix
Livraison indicative
Copies
0,00
0,00
Options supplémentaires
$ 4,44
×

Nous vous rappelons que :

  • si le fichier ne respecte pas les règles de conformité, il vous sera demandé de le télécharger à nouveau
  • toutes les fois où vous téléchargez un nouveau fichier, la date de livraison est recalculée en appliquant la préférence choisie dans le devis.
Vos fichiers sont vérifiés selon les paramètres suivants: 

- Vérification des dimensions du fichier
- Identification des polices
- Vérification des polices et de leur conversion en tracés
- Convertion des fichiers avec couleurs Pantone/RVB au meilleur profil pour l'impression demandée
- Vérification que le nombre de pages demandé à la saisie de la commande est conforme au nombre de pages dans le fichier

Avec la vérification fichier par les opérateurs ($ 4.44), vous avez en plus:

- Vérification que la résolution du fichier ne soit pas inférieure à 70 dpi
- Vérification et correction d'éventuelles surimpressions blanches
- Vérification du respect des distances de sécurité
- Vérification de la distance des éléments graphiques du bord
- Vérification de l'orientation du recto et du verso
- Vérification du PDF pour revues et catalogues: dimensions du dos, du fichier de la couverture
- Vérification de la correcte mise en page graphique en cas de pliage
Le CODE PROMO est un code qui permet de bénéficier de promotions exclusives. Comment cela fonctionne?
Il suffit de l'insérer dans le champs "CODE PROMO" et de cliquer sur "Activez Promocode" pour obtenir le nouveau total.
Les codes sont utilisables seulement après la connection à votre l'espace personnel.
Si votre code n'existe pas, essayez de vous reconnecter et d'insérer à nouveau le code, ou bien vérifiez la validité du code. Le Promocode est "sensible à la casse", prêtez donc attention aux majuscules et aux minuscules.
Commande à effectuer avant 12h
Fichier conforme à envoyer avant 12h30 le jour de la commande
Paiement avant 12h30 le jour de la commande (Visa, Mastercard, PayPal, virement bancaire)
Les dates de livraison sont valables pour la plupart des pays UE; attention, certains pays UE et extra-UE peuvent être desservis en deux ou plusieurs jours ouvrables. Si les fichiers et le paiement (Carte de crédit, Paypal et virement bancaire) sont réceptionnés après l‘heure requise, les délais de livraison seront recalculés.

Faites votre devis en temps réel et créez votre commande de produits personnalisés en quelques simples étapes.
1. Connectez-vous sur notre site
2. Choisissez le produit
3. Réalisez votre devis en ligne :
- configurez le produit grâce aux options disponibles.
- choisissez la combinaison date de livraison/prix correspondant à vos exigences.
4. Ajoutez dans le panier un ou plusieurs produits selon la quantité de visuels à imprimer*
5. Procédez à l‘achat et envoyez le(s) fichier(s) d‘impression

* 20 créations par commande au maximum

Choisissez le service de vérification professionnelle des fichiers à seulement $ 4.44 supplémentaires.
Un opérateur graphique vérifiera personnellement si votre fichier est correct et vous signalera les éventuelles erreurs.
La vérification professionnelle prévoit :
- Vérification que la résolution du fichier ne soit pas inférieure à 70 dpi
- Vérification et correction d‘éventuelles surimpressions blanches
- Vérification du respect des distances de sécurité
- Vérification de la distance des éléments graphiques du bord
- Vérification de l‘orientation du recto et du verso
- Vérification du PDF pour revues et catalogues: dimensions du dos, du fichier de la couverture
- Vérification de la correcte mise en page graphique en cas de pliage

Sur fr.pixartprinting.ch, vous pouvez payer de l‘une des manières suivantes:

  • Cartes de crédit Visa et Mastercard

Nous vous rappelons que la commande est traitée par le système seulement après avoir reçu le paiement.

Créez votre commande et envoyez le fichier !
Après avoir confirmé les produits dans le panier et après avoir créé votre commande, vous pourrez télécharger le fichier dans la section dédiée Envoi fichier.

Téléchargez le Gabarit et les Instructions du produit configuré pour créer des fichiers corrects et optimisés pour l‘impression.
Le gabarit est un fichier qui vous aide à créer et adapter le visuel au format du produit choisi. Il doit être ouvert et élaboré avec un logiciel graphique, vectoriel de préférence.
Le fichier d‘instructions contient toutes les informations à suivre pour créer correctement un fichier d‘impression.

Envoyez le fichier et suivez le processus d‘impression.
Si le fichier ne respecte pas les règles de conformité, il ne peut pas entrer dans le processus d‘impression pouvant engendrer le décalage de la date de livraison.
Les situations de non-conformité demandent votre intervention et sont communiquées par e-mail à l‘adresse enregistrée dans votre compte Pixartprinting. Nous vous conseillons de surveiller votre boîte mail afin d‘être toujours informé.

La livraison de la marchandise est confiée à :


Choisissez l‘option Colis anonyme pour ne pas révéler les données de l‘expéditeur.
Si vous souhaitez que l‘emballage et l‘étiquette d‘expédition de la commande n‘indiquent aucune information concernant Pixartprinting, confirmez l‘option “Colis anonyme” lorsque vous remplissez les données d‘expédition de la commande.
Le service est gratuit !


Visualisez le montant des frais d‘envoi de votre commande sur la page du Panier.
Le système met automatiquement à jour le montant des frais d‘expédition et d‘emballage chaque fois que vous ajoutez un produit dans le panier.

Les produits emballés dans des cartons volumineux peuvent demander au transporteur d‘organiser un Service de Livraison Spécial pouvant engendrer un décalage de la date de livraison.

Les livraisons au sein de salons ou évènements ne sont pas effectuées : pour cela, nous ne pouvons pas garantir la livraison ou assumer la responsabilité en cas de non-livraison.

Conseils pour la création et l‘impression de votre fichier

La résolution optimale pour l‘impression de fichiers de petit format est comprise entre 200 et 350 dpi.
Notre système de vérification des fichiers bloque tous les fichiers avec une résolution inférieure à 70 dpi.
Vous devez envoyer un fichier au format PDF, JPEG ou TIFF avec les dimensions suivantes :
Largeur : #base#
Hauteur : #altezza#
Utilisez le gabarit pour la préparation correcte de votre fichier. Sans traits de coupe.