You are on the .ch domain. We recommend you go to the .com domain so that the contents of the website are closer to your language and browsing needs.
ENGLISH(US)
CLOSE

Ne passez pas inaperçu : choisissez le présentoir mural !

Pensez en grand avec le présentoir mural en aluminium

Vous avez besoin d'une communication en perpétuel changement ? Le présentoir mural présent dans le catalogue Pixartprinting est exactement ce qu'il faut pour votre activité. Pour communiquer en grand et efficacement, imprimez votre message sur le présentoir mural.

Support mural en aluminium comme base pour un message fort et clair

Ce support mural est composé d'une structure en aluminium qui peut être appliquée en extérieur sur une superficie verticale. Une bâche Extreme Classic 500 g est installée sur la structure grâce à des œillets en aluminium galvanisé.

La bâche est disponible en trois formats différents (109 x 109 cm, 184 x 184 cm, 284 x 109 cm). Lors de l'élaboration du devis, vous pourrez commander la structure avec la bâche imprimée ou bien uniquement la bâche imprimée. Cela vous permettra de garder toujours la même structure et de changer uniquement le visuel en fonction des occasions.

Pourquoi choisir le présentoir mural ?

Parce que sa structure robuste le rend solide et résistant, tant face aux agents atmosphériques qu'au temps qui passe. Contrairement aux présentoirs d'extérieur classiques, plus délicats et instables, le présentoir mural garantit une tenue solide de votre message.

Pixartprinting vous offre la possibilité de commander uniquement l'impression, en gardant à chaque fois la même structure : grâce à cette possibilité, la bâche tendue murale est un investissement fiable et polyvalent. En fonction de l’occasion ou des besoins saisonniers, vous pourrez modifier le visuel sans avoir à enlever le support.

La bâche Extreme Classic est une bâche vinylique économique et résistante (elle dure jusqu'à trois ans sans protection). Grâce à ce type de support, le présentoir mural est un produit durable, tout comme l'achat que vous effectuerez : un moyen de communication en grand format qui pourra être réutilisé toutes les fois que vous le voudrez au cours des années.

Domaines d'utilisation

Les présentoirs muraux conviennent à de très nombreuses occasions de communication et à différents contextes d'utilisation. À l'extérieur d'un salon professionnel, par exemple, pour attirer les visiteurs ou pour montrer le plan des différentes ailes.

Compte tenu de ses grandes dimensions, il est visible de loin afin de faire repérer un magasin, une exposition ou un événement en plein air. Le présentoir mural est idéal en dehors d'un grand magasin pour afficher des remises ou pour promouvoir des produits.

Pourquoi choisir Pixartprinting ?

Pixartprinting vous offre un produit imprimé en haute qualité, polyvalent et durable, à un prix bon marché et compétitif. Quelle que soit votre activité, avec Pixartprinting, vous trouverez une solution à vos exigences de communication. Avec plus de 300 produits dans son catalogue, Pixartprinting est en mesure de faire face aux demandes d'impression les plus différentes, en trouvant une solution à chaque nécessité.

En commandant chez Pixartprinting, vous pourrez choisir vous-même quel produit imprimer, effectuer directement un devis en ligne en sélectionnant toutes les options qui conviennent le mieux à votre projet et choisir la date de livraison adaptée à vos besoins. Une fois votre commande passée, vous n'aurez qu'à télécharger votre fichier d'impression et attendre que votre commande arrive directement à votre bureau.

D'autres produits pour votre créativité

Pour renforcer votre communication, vous pourrez choisir parmi de très nombreux produits. Découvrez, par exemple, le drapeau à potence à installer sur les poteaux d'éclairage en face de votre magasin. En imprimant votre drapeau recto-verso, vous attirerez l’attention des passants sur les deux côtés de la rue. Une fois que vous aurez aimanté tous les regards sur votre activité, il faudra que vous aménagiez votre espace commercial.

Des roll up aux cadres tissu tendu rétro-éclairés, en passant par les comptoirs promotionnels et les sièges en carton : Pixartprinting vous aide à créer un magasin ou un stand promotionnel parfait.

Faire un devis
Voulez-vous créer gratuitement votre visuel ?
Pour continuer, ENREGISTREZ ou ANNULEZ les modifications.
Pour continuer, ENREGISTREZ ou ANNULEZ les modifications.
Le nom du fichier associé à cette ligne de commande
Grille de prix
Livraison indicative
Copies
0,00
0,00
Options supplémentaires
$ 4,44
×

Nous vous rappelons que :

  • si le fichier ne respecte pas les règles de conformité, il vous sera demandé de le télécharger à nouveau
  • toutes les fois où vous téléchargez un nouveau fichier, la date de livraison est recalculée en appliquant la préférence choisie dans le devis.
Vos fichiers sont vérifiés selon les paramètres suivants: 

- Vérification des dimensions du fichier
- Identification des polices
- Vérification des polices et de leur conversion en tracés
- Convertion des fichiers avec couleurs Pantone/RVB au meilleur profil pour l'impression demandée
- Vérification que le nombre de pages demandé à la saisie de la commande est conforme au nombre de pages dans le fichier

Avec la vérification fichier par les opérateurs ($ 4.44), vous avez en plus:

- Vérification que la résolution du fichier ne soit pas inférieure à 70 dpi
- Vérification et correction d'éventuelles surimpressions blanches
- Vérification du respect des distances de sécurité
- Vérification de la distance des éléments graphiques du bord
- Vérification de l'orientation du recto et du verso
- Vérification du PDF pour revues et catalogues: dimensions du dos, du fichier de la couverture
- Vérification de la correcte mise en page graphique en cas de pliage
Freereprint vous protège dans le cas où vous ou votre client ayez commis une erreur de création du document et vous permet permet d'obtenir une réimpression dans de brefs délais et sans frais additionnels. 

- Il assure tes impressions des fautes de réalisation sur tes fichiers ou sur ceux de ton client; si le travail ne te convainc pas nous réimprimerons sans autres dépenses.
- Tu pourras nous envoyer un nouveau fichier corrigé pour effectuer une réimpression avec les mêmes caractéristiques du travail déjà reçu.
- Freereprint doit etre sélectionné au moment du devis. L'assurance est valide pour une seule réimpression du même travail.
- Tu pourras activer la réimpression de la marchandise assurée directement sur ton espace perso. Tu as temps jusqu'à elle18.00 du troisième jour ouvrable de la réception de la marchandise pour la demander.
Le CODE PROMO est un code qui permet de bénéficier de promotions exclusives. Comment cela fonctionne?
Il suffit de l'insérer dans le champs "CODE PROMO" et de cliquer sur "Activez Promocode" pour obtenir le nouveau total.
Les codes sont utilisables seulement après la connection à votre l'espace personnel.
Si votre code n'existe pas, essayez de vous reconnecter et d'insérer à nouveau le code, ou bien vérifiez la validité du code. Le Promocode est "sensible à la casse", prêtez donc attention aux majuscules et aux minuscules.
Commande à effectuer avant 12h
Fichier conforme à envoyer avant 12h30 le jour de la commande
Paiement avant 12h30 le jour de la commande (Visa, Mastercard, PayPal, virement bancaire)
Les dates de livraison sont valables pour la plupart des pays UE; attention, certains pays UE et extra-UE peuvent être desservis en deux ou plusieurs jours ouvrables. Si les fichiers et le paiement (Carte de crédit, Paypal et virement bancaire) sont réceptionnés après l‘heure requise, les délais de livraison seront recalculés.

Faites votre devis en temps réel et créez votre commande de produits personnalisés en quelques simples étapes.
1. Connectez-vous sur notre site
2. Choisissez le produit
3. Réalisez votre devis en ligne :
- configurez le produit grâce aux options disponibles.
- choisissez la combinaison date de livraison/prix correspondant à vos exigences.
4. Ajoutez dans le panier un ou plusieurs produits selon la quantité de visuels à imprimer*
5. Procédez à l‘achat et envoyez le(s) fichier(s) d‘impression

* 20 créations par commande au maximum

Choisissez le service de vérification professionnelle des fichiers à seulement $ 4.44 supplémentaires.
Un opérateur graphique vérifiera personnellement si votre fichier est correct et vous signalera les éventuelles erreurs.
La vérification professionnelle prévoit :
- Vérification que la résolution du fichier ne soit pas inférieure à 70 dpi
- Vérification et correction d‘éventuelles surimpressions blanches
- Vérification du respect des distances de sécurité
- Vérification de la distance des éléments graphiques du bord
- Vérification de l‘orientation du recto et du verso
- Vérification du PDF pour revues et catalogues: dimensions du dos, du fichier de la couverture
- Vérification de la correcte mise en page graphique en cas de pliage

Sur fr.pixartprinting.ch, vous pouvez payer de l‘une des manières suivantes:

  • Cartes de crédit Visa et Mastercard

Nous vous rappelons que la commande est traitée par le système seulement après avoir reçu le paiement.

Créez votre commande et envoyez le fichier !
Après avoir confirmé les produits dans le panier et après avoir créé votre commande, vous pourrez télécharger le fichier dans la section dédiée Envoi fichier.

Téléchargez le Gabarit et les Instructions du produit configuré pour créer des fichiers corrects et optimisés pour l‘impression.
Le gabarit est un fichier qui vous aide à créer et adapter le visuel au format du produit choisi. Il doit être ouvert et élaboré avec un logiciel graphique, vectoriel de préférence.
Le fichier d‘instructions contient toutes les informations à suivre pour créer correctement un fichier d‘impression.

Envoyez le fichier et suivez le processus d‘impression.
Si le fichier ne respecte pas les règles de conformité, il ne peut pas entrer dans le processus d‘impression pouvant engendrer le décalage de la date de livraison.
Les situations de non-conformité demandent votre intervention et sont communiquées par e-mail à l‘adresse enregistrée dans votre compte Pixartprinting. Nous vous conseillons de surveiller votre boîte mail afin d‘être toujours informé.

La livraison de la marchandise est confiée à :


Choisissez l‘option Colis anonyme pour ne pas révéler les données de l‘expéditeur.
Si vous souhaitez que l‘emballage et l‘étiquette d‘expédition de la commande n‘indiquent aucune information concernant Pixartprinting, confirmez l‘option “Colis anonyme” lorsque vous remplissez les données d‘expédition de la commande.
Le service est gratuit !


Visualisez le montant des frais d‘envoi de votre commande sur la page du Panier.
Le système met automatiquement à jour le montant des frais d‘expédition et d‘emballage chaque fois que vous ajoutez un produit dans le panier.

Les produits emballés dans des cartons volumineux peuvent demander au transporteur d‘organiser un Service de Livraison Spécial pouvant engendrer un décalage de la date de livraison.

Les livraisons au sein de salons ou évènements ne sont pas effectuées : pour cela, nous ne pouvons pas garantir la livraison ou assumer la responsabilité en cas de non-livraison.

Conseils pour la création et l‘impression de votre fichier

Vous devez envoyer un fichier au format PDF, JPEG ou TIFF avec les dimensions suivantes :
Largeur : #base#
Hauteur : #altezza#
Utilisez le gabarit pour la préparation correcte de votre fichier. Sans traits de coupe.