Cartes de fidélité en papier

Souhaitez-vous renforcer votre relation avec vos clients ? Pour les inciter à revenir dans votre magasin, offrez-leur une raison convaincante, et quelle stratégie est plus efficace qu'un système de récompenses ? Explorez les nombreuses options personnalisables à votre disposition et concevez vos propres cartes de fidélité en papier !

fsc icon
Ce produit est certifié FSC
La certification FSC garantit que ces produits sont imprimés sur des matériaux provenant de forêts gérées selon des normes environnementales, sociales et économiques très strictes.

Découvrez comment jeter correctement ce matériau - Découvrez

Cartes de fidélité en papier

Une carte de fidélité n'est rien de plus qu'une simple carte, généralement en carton, qui montre le nombre de boissons que le client a achetées dans votre café ou restaurant, et lorsqu'il atteint une certaine somme, il reçoit une récompense comme une boisson gratuite ou une réduction sur une boisson future.

L'objectif de toute entreprise est de pouvoir établir des relations durables avec ses clients : un client régulier a tendance à revenir plus souvent et à dépenser davantage, il essaie les nouveaux produits que vous avez à offrir et recommande votre entreprise à d'autres personnes.

Comment créer des relations durables avec les clients ? Il est important de s'assurer qu'ils ont une incitation à revenir vous rendre visite dans votre magasin. Tout d'abord, vos produits doivent évidemment être de bonne qualité et votre personnel doit être gentil et accueillant, mais il y a d'autres petites choses qui peuvent également aider, notamment l'utilisation d'une carte de fidélité.

Avec une carte de fidélité, vous pouvez récompenser vos clients les plus fidèles et leur offrir quelque chose en retour. Cela ajoute une petite motivation dans l'esprit du client pour choisir votre établissement plutôt que celui d'un concurrent.

Les formats les plus adaptés pour une carte de fidélité

Généralement, les cartes de fidélité sont de petite taille afin de pouvoir être facilement glissées dans une poche ou un portefeuille. La taille choisie est généralement celle d'une carte de visite, mais elle peut également être celle d'une carte postale. Tout dépend de la quantité d'informations que la carte de fidélité doit contenir et de la durée de la collecte des points.

Par exemple, si la carte de fidélité implique un plan de collecte de points annuel, il peut être préférable d'imprimer une brochure ou un dépliant pour la collecte des points plutôt qu'une carte de fidélité.

Comment les cartes de fidélité personnalisées peuvent augmenter les dépenses moyennes

Les cartes de fidélité sont un excellent outil non seulement pour favoriser la fidélité des clients, mais aussi pour augmenter leurs dépenses moyennes. En proposant des incitations récurrentes, telles que "pour chaque cinq achats, le sixième est gratuit", vos clients seront prêts à acheter une unité supplémentaire, s'assurant ainsi de dépenser davantage !

Cartes de fidélité électroniques

Une autre solution utile est de créer une carte de fidélité électronique, qui peut toujours contenir toutes les informations nécessaires et s'adapter à une poche ou à un portefeuille.

Imprimez votre carte de fidélité sur une carte en PVC avec une bande magnétique, qui peut ensuite être scannée avec le lecteur approprié !

Comment personnaliser vos cartes de fidélité avec Pixartprinting

Créer votre carte de fidélité avec Pixartprinting est très facile. Tout d'abord, sélectionnez le produit que vous souhaitez utiliser pour créer vos cartes de fidélité. Ensuite, sur les pages du produit, vous pouvez personnaliser tous les aspects de ce produit, tels que le matériau, le format, les procédés, etc.

Une fois que vous avez sélectionné ces paramètres, téléchargez le design pour votre carte de fidélité, sélectionnez une date de livraison et une adresse, et le tour est joué.

Vos cartes de fidélité seront envoyées dans votre magasin ou à votre domicile dans quelques jours.