Pour votre activité Electronic Commerce: Definition, Operations, Developments Un mini-guide pour ceux qui veulent se lancer dans le commerce électronique. Nous vous expliquons comment il fonctionne, comment il a évolué au fil du temps et quels sont ses avantages.
Pour votre activité Livres d’artiste : quand le livre se transforme en œuvre d’art Le livre d'artiste peut donc revêtir diverses structures et être distribué de diverses manières, des plus traditionnelles aux plus expérimentales
Pour votre activité Code SKU : ce qu’il est et comment il fonctionne Voyons en détail ce qu'est un code UGS et comment il fonctionne.
Pour votre activité Création d’étiquettes de vin : Tendances et méthodes pour une étiquette d’exception Un aperçu des tendances en matière de conception et de production d'étiquettes de vin. Plus de conseils pour créer votre propre étiquette
Pour votre activité Merchandising visuel : Définition, équipements essentiels et astuces pour l’aménagement d’un espace commercial Qu'est-ce que le merchandising visuel ? Comment capter les émotions des consommateurs pour vendre davantage grâce au merchandising visuel ?
Pour votre activité Dropshipping : Définition, mode d’emploi et informations essentielles Qu'est-ce que le dropshipping et quels sont les avantages qu'il offre aux entreprises de commerce électronique ? Voici un guide pour en savoir plus sur cette méthode de vente
Pour votre activité Salesforce : Définition et impact de la gestion de la relation client sur la connexion et les ventes aux clients. Qu'est-ce que Salesforce, le CRM dédié au commerce électronique pour gérer les ventes plus efficacement, du marketing au service client ?
Pour votre activité Glossaire : les termes essentiels du domaine de l’imprimerie La terminologie de la presse compilée pour vous, afin de vous guider rapidement et précisément dans le vocabulaire de l'imprimerie.
Pour votre activité Conseils et exemples pour affiner le ton de voix de votre marque Qu'est-ce que le ton de la voix ? Pourquoi est-il si important ? Nous vous donnons ici quelques conseils pour travailler sur le ton de votre entreprise et, par conséquent, sur l'identité de votre marque.
Pour votre activité 11 méthodes pour dénicher des concepts novateurs pour votre prochaine entreprise Vous cherchez une idée pour lancer une nouvelle entreprise, mais vous n'êtes pas encore décidé ? Voici quelques suggestions pour stimuler votre réflexion et votre créativité.
Pour votre activité Le slogan de marque : définition et exemples notoires Qu'est-ce qu'un slogan de marque ? Distinction entre vision, mission, slogan et accroche ; origine de l'accroche, sa valeur dans la stratégie de marque et exemples célèbres.
Pour votre activité Expressions de motivation et travail : un encouragement à s’améliorer Nous avons rassemblé de nombreuses phrases de motivation qui peuvent vous aider à retrouver de l'énergie et de l'enthousiasme au travail. Lisez-les et faites-les vôtres
Pour votre activité Emoji : des astuces pour les intégrer efficacement dans vos communications ? Les emoji sont utilisés dans les campagnes de communication, les conversations d'entreprise, les contenus numériques et bien d'autres occasions. Comment les utiliser pour créer de l'interaction et de l'engagement ?
Pour votre activité L’évolution de la structure du marketing mix : des 4P aux 4C Qu'est-ce que le marketing mix et quels sont ses leviers à l'ère du numérique ? Nous découvrons la structure du marketing mix et le passage des 4P aux 4C.
Pour votre activité Polices de caractères : comment les choisir, les tester et les acquérir Un guide pratique pour trouver des polices de caractères appropriées, tester leur efficacité et les intégrer dans le projet final tout en respectant leurs droits d'utilisation.