Masque Basique

Nos masques Basiques, disponibles à partir de 5 unités, ne sont pas un dispositif de protection individuelle ni un dispositif sanitaire, mais constituent un excellent moyen de protection pour vous et vos collaborateurs.

  • Tissu monocouche
  • Désinfecté à l'Ozone
  • Produit et emballé en Italie.
en savoir plus

Personnalisez vos masques en tissu chez Pixartprinting

Le processus de personnalisation des masques en tissu se révèle aussi simple et rapide. Faites le choix des options les mieux adaptées à vos besoins pour concrétiser le produit idéal souhaité.

Nous vous proposons de choisir parmi nos graphiques prédéfinis ; vous pouvez également sélectionner lemodèle personnalisable où vous pourrez imprimer le logo de votre entreprise ou association, ou encore vous pourrez personnaliser votre masque en tissu avec un visuel de votre choix. En outre, si vous souhaitez avoir un look d’enfer en se protégeant, vous pourrez miser sur nos masques en tissu personnalisés avec le drapeau français. Ainsi, vous aurez un masque patriotique qui illustre bien la fraternité, l’égalité et la solidarité. Aussi, vous pourrez miser sur nos masques en tissu blanc, simples et fonctionnels, ils seront un outil efficace pour protéger vos collaborateurs et clients. Une fois la personnalisation terminée, il suffit de déterminer le nombre d’unités que vous désirez et vous bénéficierez d’un devis gratuit.

Notez que nos masques en tissu sont 100% polyester, lavables en machine jusqu’à 60°C, réutilisables et désinfecté au moyen d’un traitement à l’ozone avant leur emballage. Il est important de préciser que ces produits ne sont pas des EPI (équipements de protection individuelle) ni des équipements sanitaires, ni des masques grand public.

Alors, commandez sans plus attendre vos masques en tissu personnalisés ! Nous vous garantissons une livraison rapide et ponctuelle directement dans votre bureau ou à votre domicile. Gardez à l’esprit qu’un service d’assistance se tient à la disposition de tous en cas de besoin.

Comment utiliser les masques en tissu ?

Pour une utilisation appropriée du masque en tissu, nous vous proposons les recommandations des experts :

  • Avant utilisation: se laver les mains ou utiliser un gel hydroalcoolique.
  • Pendant utilisation: ne pas toucher ou déplacer le masque.
  • Après utilisation: laver le masque à 60°, le sécher et le ranger dans un sachet.
  • Masque à utiliser en complément des gestes barrières.
  • Ne pas utiliser ce masque si vous êtes malade.

FAQ sur les masques personnalisés

  • Quand peut-on utiliser les masques personnalisés de Pixartprinting ? Nos masques en tissu ne sont pas des EPI (équipements de protection individuelle) ni des dispositifs médicaux, ne sont pas homologués en tant que 'masques grand public'. A ce titre, ces masques ne peuvent et ne doivent pas se substituer aux précautions adéquates indiquées par les institutions (comme la distanciation sociale et le lavage adéquat des mains). C’est un produit qui offre une sécurité supplémentaire pour vous et pour les autres. Par conséquent, vous pourrez l’utiliser lorsque vous devez quitter votre domicile pour faire des courses au supermarché et dans des situations susceptibles de vous amener à côtoyer d’autres personnes.
  • Pourquoi choisir les masques en tissu de Pixartprinting ? Grâce à la technologie de pointe que nous utilisons chez Pixartprinting, nous produisons des masques personnalisables, réutilisables, confortables et à petit prix. En imprimant le logo de votre entreprise ou organisation sur la surface du produit, vous lui donnez un aspect unique et vous rendez vos collaborateurs instantanément reconnaissables. Grâce à nos recherches minutieuses, nous avons pu trouver les meilleurs matériaux pour produire des masques adaptés à un contact prolongé avec la peau et lavables en machine. Ainsi, vous pourrez les emporter avec vous et les utiliser plusieurs fois sans réduire leur efficacité.
  • Comment dois-je laver mon masque en tissu ? Le masque en tissu doit être lavé après chaque utilisation afin de le garder aseptisé pour la prochaine utilisation. Il peut être lavé en machine à 60°C.
  • Comment mettre et retirer correctement mon masque ? Avant de mettre le masque, veillez à ce qu’il soit convenablement désinfecté et à vous laver les mains et le visage. Rapprochez-le de votre visage, à hauteur de votre nez, et placez l’élastique derrière votre tête ; ensuite, posez le bas du masque de manière à couvrir votre bouche et votre menton, ainsi que votre nez, et assurez-vous qu’il adhère à la surface de votre visage. Lorsque vous avez terminé, nettoyez-vous soigneusement les mains et retirez le masque en ne touchant que l’élastique derrière votre tête. Puis rincez-vous les mains.
  • L’utilisation prolongée du masque en tissu peut-elle endommager votre peau ? Nos masques en tissu sont fabriqués en 100% polyester, un matériau adapté au contact prolongé avec la peau.