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Inscription et compte

Oui, votre inscription est nécessaire pour utiliser nos services. Cliquez ici et insérez les informations requises. Vous recevrez un e-mail de confirmation et vous pourrez accéder à votre espace personnel où vous visualiserez vos achats, l'état d'avancement de vos commandes, vos factures, etc.
Il est possible de créer trois types de comptes :

1) en tant que société : si vous êtes en possession d'un numéro de TVA intracommunautaire, vous n'êtes pas soumis à la TVA.  En revanche, si votre numéro de TVA n'est pas valable pour les transactions intracommunautaires, vous devrez payer la TVA au taux italien (22 %) ;

2) en tant que travailleur indépendant : si vous êtes en possession d'un numéro de TVA intracommunautaire, vous n'êtes pas soumis à la TVA ; mais si votre numéro de TVA n'est pas valable pour les transactions intracommunautaires, vous devrez payer la TVA au taux italien (22 %) ;

3) en tant que particulier : dans ce cas, la TVA sera facturée.
Vous pouvez modifier votre profil client directement depuis votre espace personnel sur le site : connectez-vous et allez à la rubrique «Modifier le profil». Nous vous rappelons que vous ne pouvez pas modifier les informations suivantes : Nom/nom de l'entreprise, numéro de TVA intracommunautaire et code d'identification fiscale. Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : info.administration@pixartprinting.com

Votre commande

Vous pouvez modifier votre commande uniquement si elle n'est pas encore entrée dans le cycle de production. Si vous avez besoin de modifier des caractéristiques du produit commandé, nous vous prions de bien vouloir contacter notre Service client à l'adresse e-mail info.fr@pixartprinting.com afin d'évaluer la faisabilité du changement. En revanche, si vous souhaitez annuler votre commande, vous pourrez le faire depuis votre espace personnel : dans la rubrique «Commandes effectuées», cliquez sur le bouton «Annuler» représenté par une poubelle. Nous vous rappelons que vous pouvez l'annuler uniquement si vous n'avez pas encore effectué le paiement ou téléchargé le fichier. Vérifiez donc l'état de la commande depuis votre espace personnel ou contactez le Service client pour plus d'informations.  En revanche, si vous avez déjà effectué le virement bancaire, la demande d'annulation doit obligatoirement être envoyée par e-mail à info.administration@pixartprinting.com. Nous vous rembourserons via le moyen de paiement que vous aviez utilisé (carte de crédit, Paypal, virement bancaire, etc.) : vous trouverez l'avoir dans votre espace personnel.
Nous sommes désolés mais une fois que le fichier est entré dans le cycle de production, il n'est plus possible d'intervenir de quelque façon que ce soit sur le devis afin d'anticiper ou de reporter la date de livraison sélectionnée. En effet, notre système de production ne nous permet pas de changer la priorité et, par conséquent, le délai avec lequel une commande a été prise en charge par la production. Pour d'ultérieures d'informations, veuillez écrire à info.fr@pixartprinting.com.
Nos dates de livraison et les coûts correspondants sont mis à jour quotidiennement à 18h00. Attention : la livraison en 24h peut être sélectionnée uniquement jusqu'à 10h00. Nous vous rappelons que la commande est effectivement enregistrée seulement quand le système génère le code d'identification numérique (numéro de commande).
Nous n'effectuons pas d'épreuves contractuelles, mais pour chaque produit, vous avez la possibilité de sélectionner la quantité minimale disponible dans le devis. Vous pourrez ainsi demander un nombre limité d'exemplaires. Pour d'ultérieures informations, veuillez écrire à info.fr@pixartprinting.com.
À la fin du processus d'achat, après avoir inséré les données relatives au produit sélectionné, il vous sera demandé de télécharger le fichier correspondant à la création choisie. Il est aussi possible de télécharger le fichier dans un second temps depuis la rubrique "Envoi fichiers". Nous vous rappelons que la limite maximale pour chaque fichier est de 1500 MB.
Non, il n'est pas possible de les récupérer. Nous vous conseillons de les archiver car ils pourraient vous être utiles pour imprimer de nouveau un projet. 
Les frais de transport varient en fonction du nombre de colis de votre commande, du poids et des dimensions de l'emballage. Pour connaître le coût, remplissez le devis (remplir le devis ne comporte aucune obligation d'achat) et ajoutez votre commande dans le panier : vous pourrez visualiser le détail des frais de transport. Si vous avez effectué plusieurs commandes, les frais de livraison seront calculés de manière univoque sur le poids et le volume total du panier. Nous vous rappelons que pour certains produits, la livraison est gratuite.
Sur notre site www.pixartprinting.fr, vous pouvez obtenir des devis en temps réel et choisir le délai de livraison qui vous convient. Nous vous conseillons de vous connecter pour pouvoir visualiser correctement le coût. La procédure pour le calcul du devis ne comporte aucune obligation d'achat. Nous vous rappelons que le devis correspond à un seul visuel à imprimer.
Passer commande est très simple, quelques clics suffisent :
1) Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" en haut à droite sur notre site. Insérez l'identifiant et le mot de passe choisis lors de votre inscription
2) Cherchez votre produit et choisissez ses caractéristiques dans le module et ajoutez-le dans le panier. (Nous vous rappelons que si vous avez besoin d'imprimer plusieurs visuels avec les mêmes caractéristiques, vous devrez créer différents traitements, car un devis doit être rempli pour chaque fichier d'impression).
3) Dans la rubrique "panier", vérifiez le résumé du produit, choisissez l'adresse de livraison dans le menu déroulant ainsi que le moyen de paiement.
4) Cliquez sur "Passer la commande" et vous recevrez le numéro de votre commande afin d'effectuer le paiement et le téléchargement de votre fichier d'impression. Nous vous rappelons que pour continuer la commande, vous devrez accepter les clauses contractuelles. Pour chaque commande effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec le récapitulatif des articles sélectionnés.
Pour la majeure partie de nos produits, nous avons réalisé des recueils d'échantillons qui vous permettent de voir et de toucher les matériaux. Vous pouvez les commander comme tous les autres produits de notre site : regardez ici et découvrez les sélections de nos matériaux.
Pour nous, il est important de respecter les dates de livraison que nous vous avons promises, mais vous devez nous aider ! Nous vous rappelons que les dates de livraison peuvent être respectées seulement si le paiement et le téléchargement du fichier sont effectués dans les délais indiqués et si le fichier que vous nous avez envoyé est conforme aux conditions requises pour l'impression : les éventuelles non-conformités du fichier pourraient reporter la date de livraison sélectionnée dans la commande. Dans le cas d'une commande contenant plusieurs traitements avec la même date de livraison, il suffit qu'un seul fichier soit téléchargé après le terme pour que tous les traitements subissent le même décalage de la date de départ. Nous vous rappelons qu'en cas de paiement par virement bancaire, la livraison indicative sera reportée, selon le délai sélectionné, lorsque le virement sera comptabilisé, généralement 2/3 jours ouvrables après l'émission. 

Expédition et livraison

C'est vous qui choisissez la date de livraison parmi les différentes options présentes dans le devis. Le délai de livraison des marchandises est lié à la date sélectionnée dans le devis et aux éventuelles mises à jour successives. Vous pouvez suivre votre commande depuis votre espace personnel dans la rubrique "commandes effectuées" en vérifiant à tout moment leur statut.
Bien sûr que vous pouvez !  Lors de l'établissement de la commande, il vous sera demandé l'adresse de livraison du matériel ; nous vous rappelons cependant que nous expédions uniquement à l'intérieur du pays de facturation. 
Ce n'est pas toujours possible, mais nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire : écrivez-nous à info.expeditions@pixartprinting.com et nous vérifierons avec nos livreurs s'il est encore possible de changer l'adresse de livraison.
Malheureusement, nous ne proposons pas le service de retrait de la part du client au sein des filiales de nos transporteurs. Il faut que vous fournissiez une adresse valide où livrer la marchandise pendant les horaires de livraison.
Malheureusement, vous ne pouvez pas affecter un livreur spécifique à votre livraison en raison des nombreuses limitations en termes de poids, de volume et de délais qui peuvent changer d'un transporteur à l'autre.
Il nous est impossible de gérer les adresses de livraison multiples pour une seule et même commande : mais si vous avez besoin d'expédier le matériel à différentes destinations, vous pouvez effectuer plusieurs commandes et attribuer à chacune une adresse de livraison différente.